Vanessa Hudgens bohème en robe longue imprimée en Californie

par

Vanessa Hudgens a été aperçue hier en pleine séance shopping, en Californie. Pour cette occasion, elle choisit un look bohème avec une longue robe longue imprimée bleue

Après l'avoir découverte en train de dormir maquillée avec son chien sur Instagram, Vanessa Hudgens a de nouveau été aperçue du côté de Studio City, en Californie. Comme toute fashionista qui se respecte, il n'est pas difficile de deviner ce que faisait l'actrice américaine hier après-midi. Du shopping pardi ! En effet, la belle brune a été photographiée lorsqu'elle sortait d'une célèbre enseigne, plus connue sous le nom d' Urban Outfitters. Contrairement à Taylor Swift qui a toujours besoin de compagnie pour son shopping, Vanessa Hudgens préfère être seule.

Pour cette nouvelle journée, la jeune femme opte pour un look bohème. Elle est vêtue d'une longue robe bleue imprimée. Et elle a eu raison ! Quand on arpente les villes et qu'on passe de cabines d'essayage en cabine d'essayage, mieux vaut privilégier pour une tenue pratique à enlever et confortable. En revanche, elle fait le choix de porter des talons, des sandales à talons compensées, style sabots. Il faut avouer que ce n'est pas vraiment pratique pour courir dans les rues de Studio City. A son cou, elle porte un imposant sautoir noir ethnique, qui convient à l'esprit de sa tenue.

Vanessa Hudgens bohème en robe longue imprimée en Californie - photo
Vanessa Hudgens bohème en robe longue imprimée en Californie - photo

On se souvient toutes de la Vanessa Hudgens qui se dévoilait au naturel avec son chien sur Instagram. Lorsqu'elle fait les magasins, elle tient encore à être naturelle, quitte à choisir un look décontracté. La belle burne porte des lunettes carrées qui cachent son visage, très peu maquillé lui aussi. Côté coiffure, elle remonte ses cheveux en chignon haut. En dehors du red carpet, l'actrice de 25 ans aime renouer avec son style basique et surtout confortable. Quoi qu'il en soit, on peut se réjouir pour elle car Vanessa Hudgens semble avoir trouvé son bonheur à la sortie de la boutique Urban Outfitters !

Source : splashnews.fr