S'inscrire
tracking
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens lookée avec Jena Malone, Abbie Cornish et Jamie Chung à LA

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 24 juin, Vanessa Hudgens a retrouvé Jena Malone, Abbie Cornish et Jamie Chung, ses grandes copines de Sucker Punch pour un dîner rien qu'entre filles. Découvrez sa tenue bohème chic !

Retrouvailles 100% Sucker Punch à Los Angeles. Souvenez-vous, en 2011, Vanessa Hudgens en bikini sur Instagram était à l'affiche du film d'action fantastique du réalisateur américain Zack Snyder aux côtés d'Abbie Cornish, Jena Malone et Jamie Chung. Trois ans après, les quatre belles demoiselles se sont réunies ce 24 juin 2014 à Los Angeles pour se rendre au restaurant, le Crossroads. Malheureusement, Emily Browning et Carla Gugino n'étaient pas de la partie. Peut-être pour une prochaine fois ! Mais ces retrouvailles pourraient annoncer une suite pour Sucker Punch, qui sait ? En attendant d'en savoir plus, concentrons-nous sur la tenue de Vanessa Hudgens et de ses copines. Toute pétillante, la sœur de Stella s'illustrait dans une longue robe aux imprimés floraux qui mêlait de la dentelle. Cette dernière provenait de la marque Lovers + et nous donne des envies de shopping, pas vous ? Profitons des soldes pour craquer sur la longue robe fleurie !

Crédit : Gsi
Crédit : Vanessa Hudgens
Crédit : Gsi
Crédit : AKM-GSI
Crédit : Gsi
Crédit : Gsi

Vanessa Hudgens nous offrait une tenue pile poil dans la tendance. Sa robe s'agrémentait d'une paire de sandales plates qui dévoilait la pédicure rouge de la star de Spring Breakers. Elle portait également un gilet noir puis au bras un sac blanc en cuir. N'oublions pas ses ongles griffes décorés d'un vernis rouge qui matchaient avec son rouge à lèvres. On aime ! En espérant les voir réunies à l'écran, retrouvez Jena Malone, Abbie Cornish et Jamie Chung respectivement dans Hunger Games 2, RoboCop et Once Upon a Time.

À lire aussi
Vanessa Hudgens avec Stella, son corps tonique en bikini à Hawaï
À lire aussi
Vanessa Hudgens sans maquillage en mini short à LA
À lire aussi
Selena Gomez et Vanessa Hudgens à LA, qui est la plus lookée en noir ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vanessa Hudgens lookée avec Jena Malone, Abbie Cornish et Jamie Chung à LA
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible