S'inscrire
tracking
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens déesse orientale en lingerie sur Instagram, son make-up

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vanessa Hudgens a publié une photo TBT sur Instagram datant du film Sucker Punch. La petite amie d'Austin Butler jouait les déesses orientales et adoptait un beauty look épatant

Vanessa Hudgens est restée très attachée à un de ses films : Sucker Punch réalisé par Zack Snyder en 2011. La belle brune tenait l'un des rôles principaux en incarnant le personnage de Blondie. La petite amie d'Austin Butler y partageait l'affiche avec ses grandes copines Abbie Cornish, Jena Malone et Jamie Chung et avec Emily Browning. Souvenez-vous, le film américain fantastique les mettait en scène dans différentes tenues qui n'avaient rien à avoir en fonction de "l'univers". On se rappelle de Vanessa Hudgens vêtue d'une combinaison très sexy, d'une tenue de danse sensuelle et de bien d'autres. Parmi ces looks, la sœur de Stella a dévoilé une photo throwback thursday de l'un d'entre eux sur son compte Instagram. Ici, Vanessa Hudgens se métamorphosait en une déesse orientale des plus sublimes. Elle était rentrée totalement dans son rôle et avait toute la panoplie qui allait avec. Ce cliché est à conserver à tout prix ! Vanessa Hudgens a su s'approprier ce style et paraissait vraiment crédible. On est tombées sous le charme et surtout sous son beauty look !

Crédit : bongo
Crédit : Warner Bros
Crédit : Warner Bros

Pour cette photo TBT spéciale Sucker Punch publiée sur Instagram, Vanessa Hudgens portait une somptueuse lingerie incrustée de perles et de diamants qui présentait des franges glitter. N'importe quelle femme aurait aimé l'enfiler ! La parure digne d'une création de Victoria's Secret s'accordait à plusieurs bijoux d'influences orientales. Vanessa Hudgens se parait d'un collier à perles, de bagues, de boucles d'oreilles et de bracelets en or mais surtout d'un magnifique diadème impressionnant. On ne savait pas où mettre nos yeux avant de découvrir son beauty look parfait. Longue chevelure ébène, la fashionista adoptait un maquillage en adéquation avec sa tenue. Son teint hâlé se décorait de perles qui s'associait à une bouche glamour nude et glossy. Vanessa Hudgens nous épatait ensuite avec son regard charbonneux agrémenté de faux-cils et d'un crayon vert. Une beauté ! Alors les filles, on aime sa photo TBT pour Sucker Punch su Instagram ?

À lire aussi
Vanessa Hudgens reçoit le Trendsetter Award aux YHA 2014, la confirmation de la it girl ?
À lire aussi
Vanessa Hudgens naturelle et assortie à Stella en top noir sur Instagram
À lire aussi
Vanessa Hudgens policière sensuelle, montre sa manucure au top sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vanessa Hudgens déesse orientale en lingerie sur Instagram, son make-up
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible