Vanessa Hudgens en interview beauté exclusive

par

Vanessa Hudgens s'est confiée à la rédac' de meltyFashion dans une interview beauté exclusive à l'occasion de la sortie de son nouveau film Gimme Shelter, rencontre

La semaine dernière, la rédac' de meltyFashion rencontrait Vanessa Hudgens à l'occasion de la sortie de son nouveau film Gimme Shelter. Dans ce film sorti en salles mercredi, la jeune femme se met en scène dans un genre dramatique aux antipodes des célèbres films Disney qui l'ont fait exploser auprès du grand public en 2006 : High School Musical. Si Vanessa Hudgens était rayonnante en combinaison au décolleté vertigineux pour sa venue dans les locaux de meltyGroup, l'actrice de 25 ans a subi des transformations physiques incroyables pour se glisser dans la peau d'Apple, une adolescente enceinte qui fuit sa mère toxicomane et part à la recherche de son père.

Vanessa Hudgens en interview beauté exclusive - photo

Loin de la jeune femme coquette et féminine qu'elle est au quotidien, Vanessa Hudgens a donc du se préparer mentalement mais également physiquement pour interpréter Apple. Si Vanessa Hudgens nous confie qu'une telle transformation physique est le rêve de tout acteur, elle ne nous cache pas qu'elle avait du mal à se reconnaître en se regardant dans le miroir. Cheveux courts, visage bouffi et meurtri... Vanessa Hudgens s'est véritablement métamorphosée grâce au maquillage. Dans la vie de tous les jours, Vanessa Hudgens utilise au contraire le maquillage pour se sublimer et préserver sa peau, qu'elle considère comme l'élément le plus important quand il s'agit de beauté.

Vanessa Hudgens en interview beauté exclusive - photo

En interview beauté exclusive pour meltyFashion, Vanessa Hudgens nous confie ne pas avoir de réel secret de beauté mais plutôt se fonder sur les gestes beauté fondamentaux trop souvent négligés comme l'hydratation de la peau, une bonne hygiène de vie et une activité sportive... à haute dose ! Eh oui, car si Vanessa Hudgens est un bourreau de travail quand elle est devant la caméra, elle utilise son temps libre pour faire du sport, une deuxième passion chez elle. Presque quotidiennement aperçue en look sportswear à Los Angeles comme le 19 septembre dernier en sweat et leggings, Vanessa Hudgens véhicule un message positif pour des milliers de jeunes femmes à travers le monde : prenez soin de vous et vous rayonnerez. Vanessa Hudgens aurait-elle donc trouvé la recette beauté ultime ?

Crédit : meltyProd