Vanessa Hudgens en sweat et leggings le 19 septembre à Los Angeles

par

Vanessa Hudgens est une grande habituée des looks de sport avec style, et cette fois encore à la sortie de son cours de pilates à Los Angeles le 19 septembre, elle ne nous déçoit pas

Après un look bohème en robe longue en Californie, Vanessa Hudgens dégaine un petit look de sport dont elle a le secret à la sortie de son cours de pilates. Toute de gris vêtue, la jeune femme est ravissante malgré tout. Quand on vous dit que le sport rend belle ! Mais il faut dire que Vanessa Hudgens sait particulièrement y faire avec le sportswear. Dans son sweat-shirt gris chiné léger à col roulé et son legging anthracite, Vanessa Hudgens met sa silhouette en valeur tout en restant décontractée et libre de ses mouvements. Un chignon haut perché sur le crâne, et le look de Vanessa Hudgens est déjà prêt !

Vanessa Hudgens en sweat et leggings le 19 septembre à Los Angeles - photo

Hyper enthousiaste pour son prochain rôle, qu’elle a révélé avec un selfie au naturel sur Instagram, Vanessa Hudgens commence d’ores et déjà sa préparation avec des cours de pilates pour se sculpter et rester en forme. Mais pas question de dire non à un petit look stylé l’air de rien ! Ceci dit, on a hâte de la découvrir dans des looks élaborés pour son nouveau rôle dans l’adaptation pour les planches de ‘’Gigi’’. Mais en attendant, on copie sans hésiter le duo sweat et leggings de Vanessa Hudgens pour rester canon pendant nos séances de sport !