S'inscrire
tracking
Décryptage look

Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale se cachent derrière leurs sac le 3 avril en Californie

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale ont tentés de se cacher derrière leur sac le 3 avril en Californie pour fuir les paparazzis. meltyFashion revient sur leurs look

Décidément, Vanessa Hudgens aime vraiment les robes maxi. L'actrice et chanteuse dans High School Musical a clairement adopté le look hippie chic. En balade à Studio City en Californie, la belle était accompagnée de sa copine et actrice Ashley Tisdale. Les deux pourtant connues pour leur style vestimentaire travaillés n'avaient pas sorti leurs plus belles tenues le 3 avril en Californie. En effet, s'il l'on devait décerner un trophée pour la moins bien habillé, Ashley Tisdale gagnerait haut la main. Avec son pantalon de jogging noir en coton baggy et ses sandales en caoutchouc noires, comment ne pas dire qu'Ashley Tisdale a commis un méga fashion faux pas ! Elle a "assorti" ce pantalon à un haut noir ample troué, imprimé d'un squelette de main ainsi qu'une brassière bleue turquoise. Pour ce qui est des accessoires, la belle portait une casquette noire de basketteur. La seule chose qui sauve ce look total détendu c'est son très beau sac orange.

Cachées derrière leur sac à main dehors puis derrière des sacs en papiers dans le magasin Bloomingdale's, impossible de voir le visage d'Ashley Tisdale et de Vanessa Hudgens. Contrairement à son amie Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens a évité un flop comme elle l'avait fait le 2 avril en total look gris. La belle s'est bien rattrapée. En Californie le 3 avril, elle a opté pour une jupe longue à imprimé paisley et un crop top bordeaux en coton. Pour les chaussures, de simples tongs et bien sur, des accessoires argentés. On aime son gros bracelet manchette en argent et son collier en croix très vintage. Quant au sac, Vanessa Hudgens a misé sur une valeur sûre : son sac noir en cuir qu'on voit très souvent à son épaule.

À lire aussi
Diane Kruger en total look blanc le 3 avril en Californie
À lire aussi
Rihanna est fan de hockey au Greystone Manor le 7 avril
À lire aussi
Emilia Clarke de Game of Thrones à la première de sa pièce en Dolce&Gabbana
À lire aussi
Rihanna déprimée en jogging le 16 avril 2013 à Beverly Hills
À lire aussi
Elizabeth Olsen en jean pour Disconnect à New York le 8 avril 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale se cachent derrière leurs sac le 3 avril en Californie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible