Vanessa Hudgens fait un flop en no look gris le 2 avril

par

Pas de chance pour Vanessa Hudgens, les paparazzi sont toujours à l'affut et ils l'ont shootée en flagrant délit de laisser-aller ! En total no-look gris, Vanessa fait un sacré flop fashion le 2 avril !

Il ne suffit pas de porter un nom de star pour être toujours fraiche et rayonnante en robe à fleur comme Vanessa Hudgens semble l'être le 1er avril ! Les célébrités aussi ont leur moment ''down'' en matière de mode, et notre jolie Vanessa Hudgens en fait les frais aujourd'hui ! Repérée par les paparazzi en legging mou et les cheveux en bataille, c'est à peine si on la reconnaît ! Elle qui est d'habitude si soignée et si souriante, même pour se rendre à la salle de sport, semble définitivement dans un mauvais jour. Il faut dire que les couleurs de sa tenue ne l'aident pas, et que le total no-look gris ne fait de cadeau à personne. Alors quelles sont les fringues à éviter ? Même quand la mode nous semble obsolète et que les couleurs vives nous donnent mal à la tête ? On vous en dit plus !

Car si Vanessa Hudgens avait littéralement brillé dans sa robe jaune sur le plateau de Jay Leno, aujourd'hui son style semble bel et bien faire profil bas. Pour ne pas reproduire ce no-look qui fait un gros flop à l'unanimité, évitez tout d'abord le total-look gris ! Il n'y a rien de plus triste ! Surtout que Vanessa Hudgens a opté pour la même nuance pour l'ensemble de sa tenue : scandale ! Ensuite, les filles, on ne le répètera jamais assez, le legging, à moins d'être agrémenté de motifs et de couleurs, n'est pas un pantalon : porter un tee-shirt par-dessus ne suffit pas ! Alors un sweat court, on n'en parle même pas ! Enfin, se cacher dans sa manche, ça fait attitude de petite fille malade non ? Quitte a adopter des fringues grises et moches, autant l'assumer la tête haute, non ? Vanessa Hudgens fait donc un beau flop aujourd'hui, mais ça n'est que pour mieux s'en relever demain, on en est sûres !

Vanessa Hudgens fait un flop en no look gris le 2 avril - photo
Vanessa Hudgens fait un flop en no look gris le 2 avril - photo
Vanessa Hudgens fait un flop en no look gris le 2 avril - photo