Vanessa Hudgens montre ses abdos en jogging à LA, on valide ?

par

Ce 22 septembre 2014, Vanessa Hudgens a été aperçue dans les rues de Los Angeles. Vêtue d'un jogging, la petite amie d'Austin Butler montrait ses abdos en brassière noire. On valide ?

Vanessa Hudgens ne perd pas ses habitudes. Alors que ses photos nues (où elle prenait des poses très explicites) ont été diffusées sur les réseaux sociaux, la petite amie d'Austin Butler fait comme si de rien tout comme Kim Kardashian. La belle brune n'a pas attendu longtemps pour remontrer son joli minois et tant mieux. En effet, ce 22 septembre 2014, Vanessa Hudgens a été photographiée dans les rues de Los Angeles alors qu'elle se baladait et regagnait probablement sa voiture. A en voir sa tenue, il était certain que l'actrice de 25 ans sortait de la salle de sport. Et pour cause, on la retrouvait dans un look sportswear mais si sexy. Avant le scandale des photos nues, Vanessa Hudgens se montrait déjà branchée en crop top. Ici sa brassière mettait encore plus en avant son ventre plat mais surtout ses abdos bien dessinés. On en est très jalouses ! Les séances d'abdos ont payé !

Vanessa Hudgens montre ses abdos en jogging à LA, on valide ? - photo
Vanessa Hudgens montre ses abdos en jogging à LA, on valide ? - photo

Comme vous pouvez le savoir, la sœur de Stella est une vraie accro au sport. Le 19 septembre, on voyait encore Vanessa Hudgens en sweat et leggings à Los Angeles. Cette fois-ci, elle changeait ces derniers et enfilait un jogging gris très stylisé de la marque Rag & Bone. On validait ce pantalon confortable mais très branché ! Elle est loin l'époque des joggings sans style et c'est mieux ainsi ! Vanessa Hudgens l'associait en plus à une paire de sandales plates. Néanmoins, nous en sommes moins fans ! Consolons-nous avec sa chemise bûcheron et sa paire de lunettes trendy. Que pensez-vous de la tenue de Vanessa Hudgens ?

Crédit : Vanessa Hudgens Instagram