Vanessa Hudgens sans maquillage mais lookée en crop top à LA

par

Vanessa Hudgens a été aperçue dans les rues de Los Angeles ce 24 septembre 2014. Sans maquillage, la petite amie d'Austin Butler restait très lookée en crop top

Vanessa Hudgens revient sur le devant de la scène ! La belle brune a été repérée dans les rues de Los Angeles ce 24 septembre 2014 alors qu'elle sortait de sa voiture. Pour une fois, la petite amie d'Austin Butler ne se rendait pas à la salle de sport. Quelle surprise ! Même si on ne savait pas où elle se rendait, la fashionista ne manquait pas de style. Néanmoins, Vanessa Hudgens avait oublié sa trousse de maquillage. Qui l'eût cru ? En effet, la sœur de Stella apparaissait sans maquillage ni aucun autre artifice. Après avoir montré ses abdos en jogging à LA, Vanessa Hudgens se dévoilait au naturel tout en étant lookée. Concernant sa tenue, l'actrice de 25 ans commençait avec un top cropped noir à crochet. Mais le meilleur était à venir ! Nessa se la jouait bohème à Los Angeles, on ne pouvait que valider !

Vanessa Hudgens sans maquillage mais lookée en crop top à LA - photo
Vanessa Hudgens sans maquillage mais lookée en crop top à LA - photo
Vanessa Hudgens sans maquillage mais lookée en crop top à LA - photo

Comme avant le scandale des photos nues, Vanessa Hudgens se montrait branchée en crop top. Pour le compléter, la petite amie d'Austin Butler se glissait dans une longue jupe aux imprimés floraux qui était fendue à la cuisse. L'ensemble formait un look bohème fidèle à son style qui lui va toujours à merveille. S'ajoutait une paire de sandales plates qui continuait dans la même lignée. Vanessa Hudgens portait également un sac à franges et un collier tape-à-l'œil. Top même sans maquillage ! Bravo Vanessa Hudgens !

Crédit : Instagram