Vanessa Hudgens se teint les cheveux en rouge sur Instagram, on valide ?

par
Vanessa Hudgens en noir et blanc

Surprise ! Vanessa Hudgens a décidé de passer au rouge. Sur Instagram, la petite amie d'Austin Butler a totalement changé de coiffure. On aime ?

Grand changement de coupe pour la belle Vanessa Hudgens qui montrait ses abdos à Los Angeles ! Décidément, on ne s'ennuie jamais avec nos fashionistas préférées ! Après Kylie Jenner qui s'est faite remarquer en bikini échancré, voici que la petite amie d'Austin Butler se montre avec une toute nouvelle lubie capillaire. A vrai dire, on ne s'y attendait pas du tout ! Depuis le début de sa carrière, Vanessa Hudgens s'affichait avec une grande chevelure noire toute ondulée. Mais, au fil des années, la belle actrice est passée à la vitesse supérieure et a multiplié les changements de tête. Après de longues extensions et un tie and dye blond, Vanessa Hudgens a décidé de se couper les cheveux pour obtenir un carré ombré. Cette coiffure n'a pas duré longtemps ! Et pour cause, on retrouvait la starlette en pleine lavage de cheveux sur Instagram mais c'était sans compter sur le résultat...

Vanessa Hudgens se teint les cheveux en rouge sur Instagram, on valide ? - photo
Vanessa Hudgens se teint les cheveux en rouge sur Instagram, on valide ? - photo

Oui, vous avez bien regardé ! Vanessa Hudgens a teint ses cheveux en rouge et c'est sur son compte Instagram qu'elle dévoilait le rendu. Réalisée par la coiffeuse de Nina Dobrev, Riawna Capri au salon Nine Zero, la teinture a relevé d'un coup la chevelure de la belle fashionista. Mais cela n'a pas été fait au hasard ! En effet, Vanessa Hudgens sans maquillage à Los Angeles se préparait déjà pour la fête d'Halloween. Nous sommes pourtant encore loin de la fin d'octobre mais pour la petite amie d'Austin Butler, il ne faut pas perdre de temps. Lors de la soirée, Vanessa Hudgens se transformera sans doute en une vampire sexy. En attendant de voir cela, on valide ses cheveux rouges exposés sur Instagram ?

Source : instagram - Crédit : ootdmagazine.com, Instagram, Vanessa Hudgens