Vanessa Hudgens sportswear en mini short et top rose à Los Angeles

par
Vanessa Hudgens, adepte des looks casual

Vanessa Hudgens en aurait-elle marre de la célébrité ? Hier, l'actrice américaine tentait de passer incognito alors qu'elle était de sortie en look sportswear à Los Angeles. Décryptage

Dur dur d'être une star quand on habite à Los Angeles ! Et c'est pas Vanessa Hudgens qui nous dira le contraire ! Si l'actrice adore partager des moments du quotidien sur Instagram, elle n'apprécie pas pour autant l'intrusion des paparazzis dans sa vie privée. Souvent, la star de « Spring Breakers » tente de se cacher des flashs des photographes avec ce qu'elle a sous la main. Le dernier exemple en date ne remonte à pas plus loin qu'hier où Vanessa Hudgens, sortie pour acheter son petit déjeuner, a été repérée à Los Angeles, alors qu'elle tentait de passer incognito. Et si la petite amie d'Austin Butler pensait qu'elle passerait inaperçue cachée derrière son café, c'est raté ! Pour ce moment du quotidien, Vanessa Hudgens qui osait la tunique multicolore la veille, avait opté pour un look sportswear. La jolie brune dévoilait son piercing au nombril dans un crop top rose qu'elle avait savamment associé à un mini-short imprimé. Une tenue d'une grande simplicité comme Vanessa Hudgens les aime tant !

Vanessa Hudgens sportswear en mini short et top rose à Los Angeles - photo
Vanessa Hudgens sportswear en mini short et top rose à Los Angeles - photo

Bien que cachée derrière son café, on ne doute pas que Vanessa Hudgens était sans maquillage pour cette sortie express. Pour être tendance, la star avait noué autour de sa taille une veste en résille noire, tandis qu'à ses pieds, l'actrice américaine arborait des claquettes adidas pour le côté sportswear. Et si Vanessa Hudgens pensait passer totalement inaperçue, elle était reconnaissable rien qu'à ce look très simple dont elle seule a le secret !

Crédit : SplashNewsOnline, AKM-GSI, WENN, Vanessa Hudgens