S'inscrire
tracking
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens sportswear en noir à Los Angeles

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il y a quelques jours, Vanessa Hudgens a été repérée à Los Angeles. Pour cette nouvelle journée, elle a choisi un total look sportswear en noir

La dernière fois qu'on vous a parlé d'elle, c'est lorsqu'elle était méconnaissable et trop retouchée par Photoshop pour Flaunt Magazine, Vanessa Hudgens est de retour dans une tenue bien différente. Sportive régulière, la belle brune tient à entretenir son corps et sa silhouette de rêve, peu importe le prix. Cette fois encore, c'est à Los Angeles qu'on la retrouve dans un look pour le moins sportswear. Après sa séance d'entraînement cette semaine, la jeune femme se pavanait dans les rues de la ville. A contrario de Taylor Swift qui sort toujours très chic et apprêtée après une séance de sport, Vanessa Hudgens mise sur le confortable.

Après le sport, le réconfort (et non pas la douche !). La belle brune retrouvait sa petite soeur Stella, qui l'attendait à la sortie. Comme c'est mignon ! Un chignon attaché et très serré, la jeune actrice américaine nous dévoilait son look sportswear sans aucun complexe. Elle porte un t-shirt loose noir imprimé qu'elle noue au vente pour le côté fashion, qu'elle associe à un legging noir et violet, la pièce idéale pour faire du sport à l'aise. On remarque également une brassière bleu électrique, au cas où elle aurait trop chaud pendant l'entraînement.

Crédit : SplashNewsOnline

Enfin, elle opte pour une paire de chaussures plateformes Adidas noires et blanches, qui viennent casser son look, quitte à l'alourdir un peu. Mais l'actrice de 25 ans est bien dans ses baskets et ça se voit ! Comme lorsqu'on l'a vue casual en top à pois et jean déchiré avec un chien sur Instagram, Vanessa Hudgens n'hésite pas à être elle-même en toutes circonstances. Si nous ne parvenons pas à distinguer son maquillage à cause de ses larges lunettes qui lui tombent sur le nez, on remarque tout de même la touche féminine avec son vernis rouge pop sur ses ongles griffes. Quelle sauvage ! Alors, on aime la tenue sportswear de Vanessa Hudgens à Los Angeles ?

À lire aussi
Vanessa Hudgens retrouve Ashley Tisdale et Corbin Bleu en crop top sur Instagram
À lire aussi
Vanessa Hudgens sans maquillage avec Stella en mini short à LA
À lire aussi
Vanessa Hudgens méconnaissable et retouchée pour Flaunt Magazine, le shooting sensuel
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vanessa Hudgens sportswear en noir à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible