Vanessa Hudgens très florale pour Spring Breakers à Berlin

par

Vanessa Hudgens adopte un look floral pour la première de son film Spring Breakers à Berlin. En compagnie d'Ashley Benson et de Selena Gomez, Vanessa Hudgens éblouit le tapis rouge en robe glamour

Vanessa Hudgens est une modeuse avertie. On l'avait d'ailleurs trouvée parmi les invités de prestige à la Fashion Week de New York 2013. Vanessa Hudgens était sublime en combinaison pour le défilé de Jenny Packham. À la première du film Spring Breakers à Berlin, Vanessa Hudgens a une fois de plus démontré sa connaissance de la mode. On aime son audace quand on la voit assumer une robe asymétrique à imprimé floral signée Naeem Khan. La difficulté de la robe de Vanessa Hudgens à la première de Spring Breakers à Berlin est justement de ne pas tomber dans le " too-much ". En effet, en plus d'être très fendue, la tenue de Vanessa Hudgens est multicolore, avec des teintes allant du rouge au vert en passant par le mauve. Si on vous dit qu'elle est faite dans une matière pailletée, on s'attend immédiatement à un fashion faux-pas ! Or, tel n'est pas le cas ! On aime le côté rétro de l'ancienne star de Disney Channel à Berlin pour Spring Breakers.

Vanessa Hudgens, sur le tapis rouge pour Spring Breakers, a su mettre en valeur sa robe en misant sur des accessoires discrets. Elle ne portait que des sandales vernies à brides, signées Louboutin, et pas de sac. Vanessa Hudgens a également opté pour un carré court, façon Mad Men en terme de coiffure. Son unique fantaisie a été de choisir des boucles d'oreilles oversize vert et rose pour une touche de fun. Elle affirme ainsi le look romantique et féminin qu'on avait retrouvé sur Vanessa Hudgens en longue robe bleue à Paris. Souhaitons que Vanessa Hudgens continue à briller tant à l'écran que sur le tapis rouge !

Vanessa Hudgens très florale pour Spring Breakers à Berlin - photo
Vanessa Hudgens très florale pour Spring Breakers à Berlin - photo
Vanessa Hudgens très florale pour Spring Breakers à Berlin - photo