Vanessa Hudgens très glamour à un gala de charité le 13 septembre

par

Pour le gala de charité de la Fondation Point, Vanessa Hudgens s’est mise sur son 31 pour fouler le tapis rouge, et dans sa robe noire et poudre bimatière, la jeune femme est très glamour le 13 septembre ! Focus

C’est la saison du glamour pour Vanessa Hudgens ! Demoiselle d’honneur radieuse au mariage de son amie Ashley Tisdale, on la découvre à présent sur le tapis rouge du gala de charité de la Fondation Point le 13 septembre dans un look à tomber à la renverse ! Élégante de la tête aux pieds, la jeune femme de 25 ans est tout simplement radieuse. Dans son look à la fois chic et femme fatale, Nessa est une véritable inspiration ! Sa robe bi-matière deux en un avec son top bustier en satin poudre et sa longue jupe fendue noire signée Monique Lhuillier comblerait n’importe quelle fashionista. Pour l’occasion, la belle a lissé ses cheveux en un carré long qui met en valeur son tie & dye ainsi que son port de tête.

Vanessa Hudgens très glamour à un gala de charité le 13 septembre - photo

Côté accessoires, on sait la jeune femme capable de sobriété. La preuve en images avec un look de Vanessa Hudgens en jean destroy à Los Feliz. Mais c’est également une grande adepte du glamour hollywoodien ! Et pour poser sur le tapis rouge du gala de charité de la Fondation Point, Vanessa adopte pochette et escarpins noirs assortis sans sourciller. Côté beauty look, la chanteuse et actrice s’est confectionné un teint glowy et un make up sophistiqué à base de cils de biche soulignés et de rouge à lèvres fuchsia. Un look décidément très glmaour pour Vanessa Hudgens !