S'inscrire
tracking
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens vs Ashley Tisdale sportswear en Californie, quel look préfère-t-on ?

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce week-end, les deux amies actrices se sont retrouvées à Studio City en Californie. Elles ont choisi un look sportswear et décontracté, idéal pour le dimanche

Les deux jeunes femmes ne se quittent plus ! Après avoir retrouvé Ashley Tisdale et Corbin Bleu en crop top sur Instagram, Vanessa Hudgens était de nouveau avec sa BFF blonde ce week-end. Les deux héroïnes de High School Musical se sont rejointes au WundaBar Pilates à Studio City pour leur séance de sport quotidienne. Lors de cet après-midi détente, chacune a choisi une tenue confortable et décontractée. Ashley Tisdale arbore un t-shirt gris qu'elle mixe avec une brassière rose fuchsia. Pour le bas, elle porte un micro short noir. L'e petite amie de Zac Efron quant à elle opte pour un total look noir. Elle porte un crop-top à message "Hello love" qu'elle associe à un short de la même couleur.

Pour leurs chaussures, les deux jeunes femmes misent sur une paire confortable. Ashley Tisdale choisit une paire de claquettes de piscine, signées Nike tout de même. La brune préfère une paire de tongs, en raccord avec son look black. Les deux amies et actrices ont choisi le look idéal pour leur entraînement, une tenue confortable mais elles évitent toutes les deux le fashion faux-pas. Côté make-up, on ne peut pas vraiment l'analyser car elles portent des lunettes de soleil qui cachent leur visage. Pour la coiffure, elles optent pour un chignon haut effet coiffé-décoiffé.

Crédit : FameFlynet
Crédit : FameFlynet
Crédit : FameFlynet

Nous pouvons dire qu'on est bien loin d'une Vanessa Hudgens glamour dans sa petite robe noire ! Quoi qu'il en soit, le duo brune-blonde ne semble plus vouloir se quitter et passe le plus clair de son temps ensemble. Si l'on devait choisir un de ces deux looks, la rédac' pencherait plus pour celui de Vanessa Hudgens qui a fait l'effort de choisir un t-shirt tendance, même pour aller faire du sport. Ashley Tisdale aurait tendance à perdre des points à cause de ses chaussures légèrement (voir réellement) démodées. Out les claquettes de piscine !

À lire aussi
Vanessa Hudgens glamour dans sa petite robe noire
À lire aussi
Vanessa Hudgens annonce son prochain rôle avec un selfie naturel sur Instagram
À lire aussi
Vanessa Hudgens sans maquillage avec Stella en mini short à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vanessa Hudgens vs Ashley Tisdale sportswear en Californie, quel look préfère-t-on ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible