S'inscrire
tracking
Oscars 2014

Vanity Fair pour les Oscars 2014 de Lady Gaga à Zooey Deschanel, les photos mode

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après la cérémonie des Oscars 2014 qui réunissait les plus grandes célébrités, c’est à la soirée Vanity Fair que les stars avaient rendez-vous. L’occasion pour le célèbre magazine d’organiser une séance photo dirigée par le photographe Mark Seliger

La soirée des Oscars 2014 délivre les récompenses du 7ème Art, mais c’est aussi l’occasion pour les célébrités de défiler avec leurs plus belle robe, comme la robe métallique de Jennifer Lawrence à l’after party des Oscars 2014. Ce photoshoot Vanity Fair immortalise la soirée des Oscars 2014 à travers une séance photo spéciale. On retrouve Lupita Nyong’o oscarisée pour le "Meilleur Second Rôle féminin" dans "12 years a slave", la belle Diane Kruger, Zooey Deschanel, Lady Gaga et encore bien d’autres à découvrir. Les clichés étaient postés en temps réel sur le compte Instagram de Vanity Fair. L’esprit vintage est à l’honneur dans ce photoshoot et les clichés représentés reprennent les différents filtres proposés sur Instagram. Lady Gaga, elle, pose avec Nolan Funk et Donatella Versace. Elle est vêtue d’une robe blanche avec un décolleté en bandeau, la robe joue avec la transparence au niveau du ventre, sans être vulgaire. La jeune lauréate Lupita Nyong’o pose avec son Oscar dans les mains, elle est vêtu d’une robe esprit années folles avec un décolleté frangé en perles vertes qui se marient parfaitement avec son rouge à lèvres orangé.

Crédit : Mark Seliger
Crédit : Mark Seliger
Crédit : Mark Seliger
Crédit : Mark Seliger

Pendant la cérémonie des Oscars 2014 Lupita Nyong’o portait une robe bleue pastel signée Prada. On retrouve également la charmante Zooey Deschanel avec une robe bustier à plusieurs étages, dans un esprit girly et printanier. Quant à Naomi Watts, c’est en position allongée que l’actrice nous dévoile une robe blanche perlée dont l’encolure se termine en bijoux, dans un style chic et élégant. Vanity Fair se démarque encore une fois par ces clichés intemporels.

À lire aussi
Oscars 2014 de Lupita Nyong'o à Jennifer Lawrence, les meilleures robes de la soirée
À lire aussi
Oscars 2014 de Jennifer Lawrence à Margot Robbie, les beauty looks de la soirée
À lire aussi
Oscars 2014 et Lupita Nyong'o en robe pastel Prada
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vanity Fair pour les Oscars 2014 de Lady Gaga à Zooey Deschanel, les photos mode
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible