S'inscrire
Vans

Vans x Opening Ceremony, la collection Magritte

Publié par
Chloé Fage
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Opening Cerememony et Vans s'associe pour une collection capsule à la gloire du grand surréaliste René Magritte. Une rencontre arty et branché sur laquelle meltyFashion s'est penché !

Quand l'un des grands classiques du streetwear collabore avec l'enseigne de mode pointue par excellence, il en ressort forcement des it-produits ! Par it-produit on entend ces paires de Vans recouvertes de motifs tirés des œuvres de Magritte. Décors nuageux, visages surréalistes, roses rouges en lévitation viennent se poser sur ces shoes qui deviennent littéralement des toiles de maître. On vous parlait de la campagne Printemps-Eté 2014 Kenzo par Toilet Paper, qui jouait déjà allègrement avec les codes du surréalisme et du pop art. Des inspirations mode mêlées à l'art et ses grands mouvements à l'origine de must have cette saison ! Les influences très street et urbaines de Vans s'associent au caractère sophistiqué d'Opening Ceremony et de ses imprimés arty. Bien entendu, avec ces Vans aux motifs puissants et imposants, mieux vaut tabler sur un look soft et tout en sobriété. L'élément fort de votre silhouette sera bien entendu ces baskets.

On se la joue arty cette saison
Crédit : kicksonfire.com
Imprimé nuage signé Vans
Crédit : kicksonfire.com
Du surréalisme sur nos chaussures
Crédit : kicksonfire.com
Rose rouge en lévitation par Vans et Opening Ceremony
Crédit : kicksonfire.com

AprèsVans x ASPCA, la collaboration engagée avec motifs chats et chiens, on peut noter que l'enseigne va toujours plus loin en matière de sneakers. Si vous avez une âme d'artiste, vous pouvez pré-commander ces baskets sur le site d'Opening Ceremony. En multipliant les collab', les imprimés et les motifs plus originaux les uns que les autres, elle joue avec la chaussure et s'amuse avec son esthétique. Finalement, tout comme Magritte jouait avec les codes de la réalité ! Alors, à quand la Joconde sur nos derbies ?

À lire aussi
Vans x ASPCA, la collaboration engagée avec motifs chats et chiens
À lire aussi
Vans Ladies Night Out, la soirée à ne pas manquer
À lire aussi
Vans chez & Other Stories, les baskets aux motifs trendy
À lire aussi
Vans Printemps-Été 2014, la collection womenswear
À lire aussi
Vans x KIROIC la collection Printemps-été 2014
À lire aussi
Vans x Star Wars, la collection dévoilée
À lire aussi
Vans x Andrea Crews Printemps-été 2014, les slip-on arty
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vans x Opening Ceremony, la collection Magritte
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible