Vans x Star Wars, la collection dévoilée

par
Vans x Star Wars, l'édition limitée

Vans vient de dévoiler sa dernière collection en hommage à Star Wars. Une édition ultra limitée que l'on pourra découvrir dès le 4 mai

Il y a deux semaines, on vous parlait de la collaboration Vans et KIROIC pour une collection Printemps-été 2014. Aujourd'hui la marque californienne nous dévoile de nouvelles paires de chaussures qui seront commercialisées dès le mois de mai. Toujours dans les tons colorés de sa dernière collection avec Kiroic, Vans nous présente cette fois ses tous derniers bijoux créés en hommage à Star Wars. Parmi cette collection capsule très limitée nous retrouverons six paires de baskets qui font toutes référence aux personnages de Star Wars. Alors qu'on s'attendait à voir la tête de Yoda ou encore Dark Vador partout, Vans nous dévoile tout le contraire. En effet, la mini collection comporte des modèles très colorés où la couleur et les motifs floraux prônent sur l'univers des personnages. C'est à partir du 4 mai, qu'on pourra découvrir cette collection capsule au couleurs d'été. On se demande encore si la collection a vraiment été créée en hommage à Star Wars. Car mis à part le petite signature Star Wars et les têtes non reconnaissables des personnages, rien ne nous rappelle l'univers de cette célèbre saga créée par George Lucas en 1977.

Vans x Star Wars, la collection dévoilée - photo
Vans x Star Wars, la collection dévoilée - photo
Vans x Star Wars, la collection dévoilée - photo
Vans x Star Wars, la collection dévoilée - photo
Vans x Star Wars, la collection dévoilée - photo

On se souvient encore de la collection Magritte de Vans et Opening Ceremony. Une collection arty qui représente vraiment l'univers du grand surréaliste René Magritte. Toujours aussi créative la marque de chaussure est loin de nous décevoir, les motifs restent très colorés et frais. Nous aurons même droit à une seconde collection Star Wars, où cette fois on retrouvera non seulement des baskets mais aussi des t-shirt, casquettes, chaussettes et sac à dos toujours à effigie des personnages iconiques de la saga. Mais si cette collection Vans nous fait déjà craquer, il faut savoir qu'il y aura uniquement 300 exemplaires par paire, disponibles dès le 4 mai sur les sites DQM et Opening Ceremony, ainsi que chez Colette à Paris.

Source : vans.fr - Crédit : Vans