Veet : "Mon minou tout doux", le test de l'épilation en ligne et en musique (vidéo)

par
Un minou tout doux ça plait aux mâles, c'est sûr !

Avoir un "minou tout doux" ça s'apprend. Et Veet nous donne quelques cours en ligne et en musique. On se demande ce qui s'est passé dans la tête de l'équipe marketing qui en est à l'origine. En tout cas ça nous fait bien sourire

Non non, ceci n'est pas une campagne pour vous inciter à épiler votre chatte (l'animal) pour qu'elle puisse aller courtiser le matou du voisin. Veet a seulement trouvé une façon originale, voire un peu dégantée, pour promouvoir ses produits dédiés à la lutte contre le mal, en clair contre le poil. Après avoir étudié sur la forme de son épilation du maillot , on passe à sa douceur. Pour avoir une chatte, non ! , un minou tout doux, Veet vous invite dans un univers en ligne total girly où des boules de poils craquantes à souhait vous attendent pour une séance d'épilation. Pas d'épilateur électrique pour nos compagnons à poils, seuls les produits Veet sont à l'honneur.

Si l'épilation avec l'appareil révolutionnaire No ! No! n'a pas su rendre votre gazon plus doux, c'est que vous n'avez pas suivi la méthode Veet. Vous allez en apprendre des choses sur ce site internet , et ça va révolutionner votre vie. Chanter comme une femelle en chaleur, avec des paroles profondes, vous assure une bonne préparation à la douleur. Tandis que de donner un petit nom moins vulgaire à votre foufoune rendra votre poil moins difficile. Et oui, comme on le voit avec nos minous colorés, l'épilation n'a rien de douloureux ! Ils ont l'air si paisibles ! Et si tu as bien épilé ton minou, tu gagnes un matou prêt à roucouler avec. Ça ne nous étonne pas qu'un minou tout doux plaise au Mâle !

Source : veet