Veja x Monoprix, Il était une Forêt, la collection capsule

par

Veja et Monoprix s'associent pour une collection capsule verte à l'occasion de la sortie de Il était une Forêt ! Zoom sur une collaboration éco-chic ...

Ambiance verte chez Monoprix cet été ! Pour la sortie du documentaire évènement Il était une Forêt de Luc Jacquet, Veja la marque de tennis éco-friendly s'associe à l'équipe du film pour nous proposer une ligne de baskets tropicales. Il était une Forêt, c'est une aventure documentaire au coeur de la naissance des forêts primaires. Quoi de plus évident pour Veja et sa politique de protection et de valorisations des forêts que de proposer à cette occasion quatre modèles de tennis enfant et adulte issus des forêt tropicale ! Face au succès d'initiatives comme H&M Conscious collection, on serait tentées de croire que la mode a enfin attrapé le virus de la consommation responsable. Bel exemple de style et de bonnes actions, les Veja x Monoprix pour Il était une Forêt son composés de coton bio et caoutchouc récolté par une coopérative d'autochtones de la forêt brésilienne sur des hévéas sauvages. Clin d'oeil à cette association, les Veja adoptent deux imprimés, le vert ibiscus et le Moabi qui évoquent la forêt !

Veja x Monoprix pour la sortie de Il était une Forêt emmènent nos pieds dans les forêts tropicales. Grâce à Monoprix cet été vous pourrez adopter un chignon de ballerine kit Pointes et Tutu associé à des baskets Veja d'aventurières. Les modèles au prix de 25€ pour les enfants et 55€ pour les adultes seront disponibles dès le 17 août en exclusivité chez Monoprix !

Veja x Monoprix, Il était une Forêt, la collection capsule - photo
Veja x Monoprix, Il était une Forêt, la collection capsule - photo
Veja x Monoprix, Il était une Forêt, la collection capsule - photo