Velvet Vibes, Minimalist Magic... les tendances mode plébiscitées par Kim Kardashian sur son site

par

Sur son site et son appli, Kim Kardashian West partage ses coups de cœur et les grandes tendances mode qu'elle plébiscite. Nude, minimalisme, cuir, latex... voici le meilleur des crushs de la it-girl

Lancé à la rentrée 2015, le site de Kim Kardashian est devenu la plateforme incontournable pour connaître tous les secrets de la it-girl. Beauté, style, obsessions, coulisses de shootings et autres projets, Kim Kardashian West y partage de nombreuses choses et offre un contenu exclusif pour toutes celles qui auraient les moyens - où l'envie - de payer leur abonnement pour y avoir accès. Au rayon mode, on retrouve notamment toutes les tendances plébiscitées par la star de télé-réalité, avec un focus sur sa personne, bien évidemment, puisque chaque trend est illustrée de photos de prises sur le vif. Oui, les paparazzi peuvent être ennuyeux, mais ils sont parfois bien utiles lorsqu'il s'agit d'immortaliser les OOTD de Kim ! Sans surprise, le nude fait partie des tendances préférées de la grande sœur de Kylie Jenner. Qu'il s'agisse de robes moulantes (la plupart du temps), de tops, jupes crayon, sandales ou trenchs, elle voue un amour inconditionnel pour cette couleur neutre, si bien que c'en est devenu sa signature mode.

Velvet Vibes, Minimalist Magic... les tendances mode plébiscitées par Kim Kardashian sur son site - photo
Velvet Vibes, Minimalist Magic... les tendances mode plébiscitées par Kim Kardashian sur son site - photo

Sur son site et son appli mobile, Kim Kardashian West parle également du vert, qu'il soit kaki ou émeraude, même si la it-girl ne porte plus aussi souvent qu'avant cette couleur profonde. Non, ce que Kim aime encore davantage, c'est le noir ! Décliné en satin, velours, cuir, latex ou encore en tissu transparent, elle ne peut pas se passer du noir. Sa dernière lubie avec le noir ? Le porter sur des pièces en velours comme une robe moulante, un blazer ou même une combinaison ; le résultat est audacieux mais aussi très chic et voluptueux, pas de doutes qu'elle aime cette matière ultra douce. Kim Kardashian, qui rejoindrait bientôt Snapchat, a également eu sa période latex. On se souvient encore de ses robes rose ultra moulantes ou encore de ce pantalon noir à la Fashion Week de Paris : des coups de poker mode qui ont du ravir Carine Roitfeld ! Enfin, si Kim Kardashian indique "you really should wear menswear" sur son site, avec quelques exemples illustrés de sa manière de porter le blazer masculin (toujours avec un décolleté vertigineux), c'est surtout la tendance minimalist magic qui caractérise la it-girl. Lignes droites, coupes franches, couleurs unies et design épuré sont les éléments que Kim Kardashian recherche dans ses vêtements. Retrouvez l'intégralité des tendances mode plébiscitées par Kim Kardashian sur son site kimkardashianwest.com.

Source : kimkardashianwest.com/style/