Venez en aide aux femmes avec l'action solidaire de Benefit en juin

par
Benefit Cosmetics lance l'opération "Bold is beautiful" tout le mois de juin

Se refaire une beauté et aider les femmes les plus démunies ? C'est le projet de la grande opération internationale "Bold is beautiful" lancée par la marque Benefit

Profiter de bons plans mode et beauté, c'est bien, mais en faire bénéficier ceux qu'on aime, c'est encore mieux. Pour celles qui manquaient donc d'inspiration, la Boutique Éphémère spéciale fêtes des mères s'est ainsi présentée comme une aubaine pour gâter notre maman comme il se doit. Aujourd'hui, nous vous proposons de participer au projet caritatif de la marque de cosmétiques Benefit. Si l'enseigne américaine est connue pour sa déco rétro, ses produits miracles et ses prestations cocooning, elle se démarque aussi par ses actions solidaires. En effet, en 2015, Benefit avait lancé l'opération "Bold is beautiful" auprès de 4 pays, proposant une épilation des sourcils à ses clientes dont les bénéfices étaient entièrement reversés à des associations agissant pour les femmes à travers le monde. Ce projet solidaire avait permis à la marque de cosmétiques de récolter près de 3 millions de dollars.

Venez en aide aux femmes avec l'action solidaire de Benefit en juin - photo

Cette année, Benefit espère récolter 4 millions de dollars, en élargissant la campagne internationale. En plus des Etats-Unis, de la France, du Royaume-Uni et de l'Australie, "Bold is beautiful" agira également au Canada, en Espagne, en Irlande, à Singapour et aux Emirats-Arabes. Après avoir profité des 3 bons plans mode et lifestyle ce week-end, n'oubliez donc pas d'ajouter à votre programme prévu le mois de juin, une petite épilation des sourcils chez Benefit. En plus d'avoir une courbe canon, vos quelques poils indésirables permettront à plusieurs associations agissant en faveur des femmes (Force Femmes et Belle & Bien) de renflouer leurs caisses. Autour d'une communication girly, féministe et combative, le programme "Bold is beautiful" a ainsi pour projet de vous chouchouter tout en vous incitant à venir en aide aux femmes. Oubliez donc votre pince à épiler ce week-end et filez chez Benefit la semaine prochaine pour une petite séance d'épilation des sourcils. Pour les plus retardataires d'entre vous, ne vous inquiétez pas, l'opération prend effet tout le mois de juin !

Source : boldisbeautiful.com/ carenews.com - Crédit : Benefit