Vera Wang : Leighton Meester égérie de Lovestruck, Le nouveau parfum

par

Sous ses airs timides, Leighton Meester se fait doucement sa place au soleil et devient égérie de la célèbre créatrice Vera Wang, rien que ça, pour son nouveau parfum ''Lovestruck''

Puisqu'on ne parle quasiment que du mariage princier de Kate et William aujourd'hui, autant continuer plus ou moins sur notre lancée en parlant d'une célèbre créatrice de robe de mariées ! Vera Wang, vous connaissez ? La créatrice sort un nouveau parfum appelé Lovestruck, dont Leighton Meester, la jolie Gossip Girl, incarnera le visage. Et à l'occasion de la promo de ce parfum, Leighton Meester avait sûrement usé et abusé des shampoings Herbal Essences pour une crinière de rêve !

Vera Wang : Leighton Meester égérie de Lovestruck, Le nouveau parfum - photo
Vera Wang : Leighton Meester égérie de Lovestruck, Le nouveau parfum - photo

À l'occasion de la sortie d'un des nouveaux parfums de l'été qui feront un hit , Leighton Meester portait un ensemble Vera Wang , des sandales à talons Roger Vivier, ainsi que des bijoux Cathy Waterman. Le flacon du parfum en question, Lovestruck, semble être approprié à son nom ! On ne vous cache pas qu'on a eu un véritable coup de foudre pour cette adorable fiole rose façon framboises écrasées surmontée de boutons de fleurs. De quoi se perfumer d'amour !