Vernis à ongles : 2B, la marque belge à découvrir et adopter !

par
Des centaines de couleurs sont disponibles chez 2B

Aujourd'hui, meltyFashion s'intéresse à une marque de cosmétiques, nommée 2B. Focus sur les vernis à ongles de l'enseigne

Dommage que nous ne connaissions pas encore 2B lorsque nous avons écrit notre article sur les dix vernis à ongles à shopper pour le Nouvel An ! En effet, cette marque belge apparue en 2001 commence à sortir du clan fermé du bouche-à-oreille et devient une marque de vernis à suivre. Ils produisent leurs produits exclusivement en Europe, afin de limiter leur empreinte carbone et d'offrir des produits de la meilleure qualité possible. Aujourd'hui, nous allons surtout nous intéresser à leurs vernis à ongles. Avec plus de 65 références de vernis, inutile de préciser que les accros aux vernis à ongles seront servies. Il en est de même pour les fans de nail-art. Avec une gamme aussi complète, vous pourrez vous créer des ongles carrément uniques. Sur leur site officiel, la petite marque qui monte se décrit comme "fun et colorée car les couleurs rendent instantanément heureux".

Si nous craquions pour Kiko et leurs vernis shiny en édition limitée, nous craquons également pour 2B et ses vernis de toutes les sortes. 2B souhaite que ses vernis soient accessibles au plus grand nombre, d'où leurs petits prix (environ 4€). Le but est d'expérimenter le plus de vernis à ongles 2B, et de les associer ensemble. Mélangez les textures avec les couleurs folles de la marque, pour avoir des ongles stupéfiants et inégalables. L'enseigne 2B est disponible dans les chaînes de parapharmacie Parashop, dont ceux du Forum des Halles, du Centre Commercial Italie 2, de la rue de la Chaussée d'Antin près des grands magasins, ou encore du centre commercial Les 4 Temps de la Défense. En province, les Parashop proposent également 2B Cosmétics. Toutes les adresses sont disponibles sur leur page Facebook officielle. En tout cas, on a jamais vu une aussi grande gamme de vernis chez une marque ! 2B nous impressionne déjà.

Crédit : facebook/2bfrance, 2B