S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

Vernis à ongles : Chanel jaune Mimosa 577, collection "Les Fleurs d'été", un look pour cet été

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On veut du soleil, et vite. Et on l'obtient avec le vernis à ongles Chanel jaune Mimosa 577 de la collection "Les Fleurs d'été". Mais ça ne suffit pas, un look d'été pour aller avec est obligatoire pour être "fashion in the beach"

A l'annonce de la sortie de la collection des vernis à ongles Chanel "Les Fleurs d'été" nos yeux ont scintillés. Et encore plus à la vue du vernis à ongles Chanel jaune Mimosa 577 de la collection "Les Fleurs d'été" . On sait qu'il va être sur les ongles de toutes les plus grandes fashionistas mais chez meltyFashion on fait mieux. En plus de le conseiller et de l'acheter, on vous met même sur la voie pour avoir un look d'enfer cet été. Vous incarnerez la tendance avec le vernis à ongles Chanel jaune Mimosa 577 de la collection "Les Fleurs d'été" et aussi avec le style "in" qui n'attend qu'une chose, qu'on l'adopte.

Crédit : vernis a ongles chanel jaune mimosa 577 collection fleurs ete look

On favorise la couleur lumineuse du vernis à ongles Chanel jaune Mimosa 577 de la collection "Les Fleurs d'été" au vernis à ongles Chanel beige pétale 567 de la collection "Les Fleurs d'été" qui manque de punch pour la tenue qui va suivre. Un chemisier jaune pâle avec col blanc pour un style chic. Avec par-dessus un gilet rosé car les deux couleurs se marient très bien et en plus il ira aussi avec le vernis à ongles Chanel Morning Rose 557 de la collection "Les Fleurs d'été" . Un short noir en dentelle qui est en harmonie avec le haut en forme dentelée. Des escarpins couleur moutarde adéquate au vernis à ongles Chanel jaune Mimosa 577 de la collection "Les Fleurs d'été". Et un sac jaune fluo pour booster toute la tenue et surtout être dans le thème. Le look de l'été avec le vernis à ongles Chanel jaune Mimosa 577 de la collection "Les Fleurs d'été" en rendront plus d'une heureuse.

À lire aussi
Vernis à ongles : Chanel, "Les Fleurs d'été" pour 2011
À lire aussi
Vernis à ongles : Intelli Gel by Peggy Sage, le vernis semi-permanent
À lire aussi
Bourjois : "Vernis 10 jours", les nouveaux vernis à ongles
À lire aussi
Vernis à ongles : Nail Art, la méthode Konad
À lire aussi
Vernis à ongles craquelé : Pour une manucure tendance cet été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vernis à ongles : Chanel jaune Mimosa 577, collection "Les Fleurs d'été", un look pour cet été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible