S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

Vernis à ongles : Chanel, "Les Fleurs d'été" pour 2011

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vos mains seront les plus belles cet été avec les vernis à ongles Chanel "Les Fleurs d'été" pour 2011 . Fini la sensation d'avoir fait le tour et de ne plus rien trouver d'intéressant à mettre, les vernis à ongles Chanel sont la

Et oui mes "it-girls" les vernis à ongles Chanel "Les fleurs d'été" comme son nom l'indique va illuminer votre été 2011. Oubliez le vernis Black Pearl de Chanel qui sera beaucoup trop sombre pour la saison et optez pour des couleurs clairs et flashy pour que votre "summer" soit ensoleillé. Les vernis à ongles Chanel "Les Fleurs d'été" sont sublime. Vous avez le Beige Pétale (567), le Mimosa (577) et le Morning Rose (557). Si avec ces 3 vernis à ongles de Chanel "Les Fleurs d'été" vous n'êtes pas au gout du jour, alors je rends non mon tablier, ce serait trop dommage, mais je copierai 100 fois la phrase "Ne jamais dire de bêtises" en gage d'excuses. Alors rangez votre vernis à ongles Pearl Drop de Chanel et faites place aux vernis à ongles "Les Fleurs d'été" de Chanel.

Vous allez me dire, que les vernis roses de Chanel ressemblent beaucoup au vernis à ongles Morning Rose de Chanel. Mais détrompez-vous, sa couleur est unique, comme les vernis à ongles Beige Pétale et Mimosa de la collection "Les Fleurs d'été". Mais il va falloir patienter encore un peu pour les posséder car la sortie officielle est le 6 mai 2011. Mais dès la date de sortie n'attendez pas trop longtemps car cette collection comme le porte son nom est une collection pour l'été. Dans le pire des cas vous pourrez toujours vous rabattre sur le vernis à ongles Chanel pèche nacrée mais vous prendrez le risque de ne pas être dans la tendance et surtout de ne pas être la "Queen of the street".

À lire aussi
Vernis à ongles : Chanel jaune Mimosa 577, collection "Les Fleurs d'été", un look pour cet été
À lire aussi
Vernis à ongles : Intelli Gel by Peggy Sage, le vernis semi-permanent
À lire aussi
Vernis à ongles : Nail Art, la méthode Konad
À lire aussi
Bourjois : "Vernis 10 jours", les nouveaux vernis à ongles
À lire aussi
Vernis à ongles craquelé : Pour une manucure tendance cet été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vernis à ongles : Chanel, "Les Fleurs d'été" pour 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible