Vernis à ongles gris 2011 : Minsk, Berlin ou New York de Mavala

par

Souvenez-vous, il y a quelques temps, on vous parlait déjà des vernis Mavala. Aujourd'hui, trois nuances de gris qui se parent de noms de capitales ont particulièrement retenu notre attention : New York, Berlin et Minsk

Les vernis à ongles Mavala , c'est une tendance sûre pour nos ongles : un nuancier tellement coloré qu'il en est difficile de faire un choix. La préférence des modeuses branchées se porte tout de même sur le gris cette saison. Comme pour les vernis Gris City de Dior , les mini-color de Mavala adoptent des noms de ville. Sur ongles courts ou longs, ces trois nuances de gris vont faire un malheur, alors on fonce à Monoprix, Nocibé ou en parapharmacie pour faire voyager nos ongles entre New York, Minsk et Berlin pour seulement 5 € !

On n'hésite pas à assortir ces trois vernis Mavala avec des teintes plus girly pour le reste de notre maquillage, comme le nouveau blush en gelée de Givenchy qui nous fait des pommettes gourmandes. Pile dans la tendance à tout petit prix : c'est tout ce qu'il nous fallait pour adopter un look so rock'n'roll à la Emmanuelle Alt, nouvelle rédactrice en chef de Vogue , et surfer sur la tendance décontractée et branchée de cet hiver.

Source : mavala caroline daily