S'inscrire
tracking
Vernis à ongles gris

Vernis à ongles gris 2011 : Wild Storm de Estée Lauder

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Côté vernis à ongles gris, on n'a pas terminé le tour d'horizon des marques qui nous proposent toutes des nuances de gris plus jolies et brillantes les unes que les autres. Aujourd'hui, le vernis gris Wild Storm d'Estée Lauder

Dans la série des vernis gris haute couture, meltyFashion vous présente aujourd'hui la nuance d'Estée Lauder. La maison de cosmétiques très chic va vous permettre de compléter votre collection. Après les vernis à ongles gris de Yves Saint Laurent , vos ongles vont de nouveau briller de mille feux avec cette teinte ultra brillante et quasiment électrique. Le vernis gris d'Estée Lauder porte un nom de tempête métallique : Wild Storm, et n'est pas sans rappeler les nuances du vernis Black Pearl de Chanel .

Un vernis gris anthracite donc, facilement applicable, et qui l'est encore plus en suivant le coaching ongles gris de Gemey-Maybelline . Son petit pinceau rond évite les striures, et ses reflets métalliques s'accorderont facilement à toutes vos tenues. Il rehausse un ensemble classique pour la journée, comme il éclaire une tenue du soir pour briller encore plus sous les stroboscopes. Cependant, si vous privilégiez la quantité, les vernis gris de Mavala sont toujours disponibles à petit prix.

À lire aussi
Vernis à ongles gris 2011 : Les gris de Yves Saint Laurent
À lire aussi
Vernis à ongles gris 2011 : Le coaching par Gemey Maybelline (vidéo)
À lire aussi
Vernis à ongles gris 2011 : Les gris de Sephora
À lire aussi
Vernis à ongles gris 2011 : Minsk, Berlin ou New York de Mavala
À lire aussi
Ashley Benson nous montre sa manucure dark and glam sur Twitter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vernis à ongles gris 2011 : Wild Storm de Estée Lauder
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible