S'inscrire
tracking
O.P.I.

Vernis à ongles Justin Bieber, One Less Lonely Girl : soyez belles avec O.P.I.

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On ne compte plus les produits dérivés de Justin Bieber. Mais à présent, il se lance carrément dans le maquillage pour filles et sort, en partenariat avec Nicole by O.P.I. une ligne de vernis à ongle Justin Bieber intitulée One Less Lonely Girl

Le chanteur Justin Bieber, qui serait un boyfriend idéal pour beaucoup d’entre vous, est un vrai business man puisqu’il a trouvé un bon filon avec les produits dérivés à son effigie pour les filles. Ainsi, après les bracelets Silly Bandz Justin Bieber , place aux vernis à ongles Justin Bieber en association avec la marque Nicole by O.P.I. ; et pour la cerise sur le gâteau, c’est un des titres phares d’une chanson de Justin Bieber qui a été choisie pour le nom de la ligne : "One Less Lonely Girl". Il risque de faire des envieuses car le vernis à ongles Justin Bieber by O.P.I. devrait uniquement être commercialisé aux Etats Unis.

Pour ce qui est des vernis à ongles et de leurs couleurs , ils seront très tendance et bien évidement aux couleurs de Justin Bieber pour la plus part, à savoir le violet bien évidement. Certains seront très pailletés mais d’autres auront des couleurs plus naturelles pour convenir également aux plus jeunes. Il pense vraiment à tout notre Justin Bieber ! Du violet, de l’argenté et des paillettes donc : bref, tout l’univers de Justin Bieber dans une ligne de vernis à ongle by O.P.I. Et cette ligne devrait sortir courant décembre. En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur le vernis à ongles taupe de Chanel .

À lire aussi
Vernis à ongles Katy Perry pour O.P.I. chez Sephora !
À lire aussi
Vernis à ongles OPI Katy Perry : En vente sur le site Sephora !
À lire aussi
O.P.I. : Collection Texas pour les vernis à ongles été 2011
À lire aussi
O.P.I. : Gel Color, les nouveaux vernis à ongles longue durée
À lire aussi
O.P.I. : La collection New York City Ballet arrive en France
À lire aussi
O.P.I. : Vernis à ongles, collection Spider-man
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vernis à ongles Justin Bieber, One Less Lonely Girl : soyez belles avec O.P.I.
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible