S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

Vernis à ongles : Kenzo Printemps-Été 2015, zoom sur les manucures de la campagne

Publié par
JuliaK
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous êtes en panne d'inspiration pour vos manucures, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil sur la nouvelle campagne Printemps-Été 2015 de Kenzo. Décryptage

En matière de vernis rien n'est jamais trop excentrique, toutes les couleurs sont les bienvenues telles que les teintes de vernis à ongles bleus de la collection océanique signées Essie par exemple. L'excentricité en terme de manucure n'a pas échappé non plus à Kenzo. Cette marque qui est une adepte des créations originales nous le prouve encore une fois grâce à son partenariat avec le magazine Toilet Paper pour présenter sa campagne Printemps-Eté 2015. A travers ces clichés futuristes et décalés, nous pouvons remarquer que Kenzo a travaillé son nouveau shooting jusqu'au bout des ongles de ses mannequins. En effet, les tops arborent des manucures que l'on meurt d'envie de reproduire sur nos mains. Nous observons tout d'abord une manucure blanche graphique qui joue avec la couleur naturelle de l'ongle pour un effet contrastant. Il nous semble hélas difficile de copier le vernis Kenzo de la campagne Printemps-Eté avec nos simples petits bouts de ruban adhésif.

Pour tenter de reproduire les manucures de la nouvelle campagne Kenzo le livre spécial vernis à ongles dédié aux Nail Art Addict avec ses 35 tutos fashion ne vous sera pas de trop. Nous poursuivons notre analyse ongulaire avec la deuxième manucure visible dans les clichés Kenzo x Toilet Paper pour la campagne Printemps-Eté 2015. Cette fois-ci la base de vernis à ongles est noire avec inscrit dessus Kenzo en argenté ou en doré. Le graphisme est évidemment très soigné, et doit relever d'une habilité et d'une minutie digne d'un professionnel. Encore une fois il nous parait compliqué (impossible) de reproduire cette manucure de la nouvelle campagne Kenzo chez nous. Cependant nous pouvons espérer que la marque sorte pour l'occasion des nails patch pour que nous puissions nous aussi arborer leurs manucures pleines de style. Et vous, que pensez-vous des manucures Kenzo issue de la nouvelle campagne Printemps-Eté 2015 ?

À lire aussi
Vernis à ongles : Essie les océaniques, 3 vernis bleus à adopter
À lire aussi
Vernis à ongles : alfa.K et ses manucures phosphorescentes
À lire aussi
Vernis à ongles soldes d'hiver 2015 : shopping en 10 vernis à prix cassés
À lire aussi
Vernis à ongles : O.P.I Hawaii, la collection pour le Printemps-Eté 2015
À lire aussi
Vernis à ongles : la petite butik, les nail patchs artistiques et décalés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vernis à ongles : Kenzo Printemps-Été 2015, zoom sur les manucures de la campagne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible