Vernis à ongles : La nouvelle collection Garden Party de Mavala

par

Mavala dévoile sa nouvelle collection, la Garden Party. Des vernis aux noms fleuris, des teintes rosées et jolies, meltyFashion vous éclaire sur la façon de les porter

Au printemps comme en été, les fleurs sont souvent à l'honneur. Mais cette fois-ci, il ne s'agit pas d'imprimés floraux sur des vêtements. Non, nous parlons bien d'une gamme de vernis. Mavala lance sa nouvelle collection, la Garden Party. Alors que l'on vous parlait récemment des vernis bio et écolos, on craque aujourd'hui pour la nouvelle gamme de vernis à ongles Mavala. Des vernis aux teintes florales, donc. Parfaits pour la saison, ces six vernis se déclinent du violet au rose en passant par l'orangé. Leurs noms ? Iris, Begonia, Hortensia, Petunia, Jasmin et Freesia. Si vous aimez les plantes, ils sont faits pour vous. Bien sûr, ils ne sont pas réservés uniquement aux garden parties. Le rose très pâle, presque nude, du modèle Jasmin, ira parfaitement avec une tenue bariolée, pour calmer le jeu sur les ongles. À l'inverse, le modèle Iris de Mavala, un violet lila, sera idéal pour booster une tenue un peu plus sobre.

Vernis à ongles : La nouvelle collection Garden Party de Mavala - photo
Vernis à ongles : La nouvelle collection Garden Party de Mavala - photo

La semaine dernière, on vous faisait découvrir les vernis à ongles vegan de la jeune marque française d'Il Était Un Vernis. Aujourd'hui, on opte pour les teintes roses de la nouvelle collection Garden Party de Mavala. Pour être au top du chic, on accorde son vernis à son look. Attention, accorder son vernis ne veut pas dire qu'il doit forcément être de la même couleur que ses vêtements. Non, pour que le vernis à ongles se détache bien, on choisit avec soin la couleur de son accessoire. Si on a opté pour le mauve Begonia de Mavala, on portera une pochette dans les tons vert d'eau, car ce sont des couleurs complémentaires. Pour les jours où l'on préfère la nuance orangée du Freesia, un sac bleu s'impose, pour bien faire ressortir notre vernis à ongles Mavala. Notre teinte préférée ? Le rose Hortensia qui rappelle la teinte de notre blush favori. À 5,60€ l'unité, les vernis à ongles Garden Party de Mavala sont à shopper en pharmacie et dans les grands magasins.

Source : CP Mavala