S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

Vernis à ongles : Peut-on succomber à la manucure emoji comme Kim Kardashian ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian a craqué pour la manucure emoji, transposant ses propres Kimoji sur ses ongles. Pouvons-nous succomber à la tendance des symboles décalés sur nos mains ?

Entre Kylie Jenner qui craque pour le nail art de la Française Lili Nguyen et son aînée Kim qui se met elle aussi à expérimenter avec ses manucures, la famille Kardashian semble prise dans un élan d'originalité. Si cela ne nous étonne guère de la part de la cadette du clan, nous sommes plus étonnées que notre chère Kimmy adoube à son tour la fantaisie en matière de beauté. C'est sur son site, kimkardashianwest.com, que la maman de 35 ans a dévoilé sa dernière lubie ongulaire, qui se veut pour le moins assez égocentrée. Qui l'eut cru ! En effet, la it-girl s'est amusée à transposer ses célèbres Kimoji sur ses griffes, pour une manucure des plus personnelle et décalée. Peut-on nous aussi succomber à la tendance des ongles emoji ?

La manucure emoji n'est pas une nouveauté, et nous avons d'ailleurs souvent été amenées à la voir sous forme de smiley jaunes. Mais en 2016, les petites têtes rondes utilisées par sms ou messages instantanés sont reléguées au second plan, remplacées par des émoticônes plus fun, à l'instar de ceux de Kim Kardashian. Après tout, si les symboles humoristiques sont utilisés en pin's ou patchs sur nos vêtements cette saison, dans le but d'adopter la tendance du revival 90's, pourquoi nos ongles n'en profiteraient pas ? Et puis, il est plus facile d'expérimenter avec une manucure décalée qu'un maquillage original ! Les emoji représentant des objets (palmier, éclair), aliments (ananas, glace, donut), parties du corps (doigts, bouche, yeux), interjections (yeah, pow, boom) ou animaux feront donc partie des tendances nail art à suivre encore cette année, pour être à la pointe. Allez-vous vous aussi succomber à la tendance de la manucure emoji comme Kim Kardashian ?

À lire aussi
L'Oréal Paris revisite les monuments parisiens avec ses produits phares (vidéo)
À lire aussi
Vernis à ongles : 100 ans de manucures en 2 minutes (vidéo)
À lire aussi
O.P.I. x Alice Through The Looking Glass, la collection folle et fantastique inspirée du film
À lire aussi
alfa.K vs. Diamonds, les nail patch arty du moment
À lire aussi
Du MET Ball 2016 à Alice Through The Looking Glass, les plus belles manucures de Mai vues sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vernis à ongles : Peut-on succomber à la manucure emoji comme Kim Kardashian ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible