S'inscrire
tracking
Fashion Week Haute-Couture automne-hiver 2013-2014

Versace défilé Haute Couture automne-hiver 2013-2014 à la Fashion Week

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme à chaque saison Haute Couture, Atelier Versace se charge de nous en metre plein la vue. Ce 30 juin au soir, Naomi Campbell ouvre le défilé Atelier Versace Haute Couture automne-hiver 2013-2014 suivie d’une armée de mutantes sexy

Depuis son retour sur le calendrier de la Fashion Week Haute Couture, Atelier Versace n’a de cesse de nous étonner. Ce défilé Atelier Versace automne-hiver 2013-2014 Haute Couture ne fait pas exception dès l’ouverture avec le retour d’une Naomi Campbell plus triomphante que jamais. Le regard et le pas conquérants, Naomi Campbell a ouvert le défilé Atelier Versace dans une robe veste à découpes dévoilant au passage lingerie et jambes de gazelles. Les silhouettes suivantes étaient teintées de la même indécence propore à Donatella Versace avec d’ostentoires peaux de croco vernis portées en guise de trench parapluie ou d’ensemble veste-jupe. Quelques éléments structurants cadrent les silhouettes comme les rares ensembles veste/pantalon ou encore les couleurs qui ne se mélangent pas cette saison. Cette allure dominatrice contraste avec la mise en beauté assez sobre pour un défilé Atelier Versace. En effet, c'est le teint lisse et le regard légèrement brumeux que les mannequins ont arpentés le podium cette nuit. Le cheveux tiré en arrière de manière très spontanée, l'accent était davantage mit sur le vêtement.

On retrouve aussi le vinyl et les lacets entrecroisés du dernier défilé Versace automne-hiver 2013-2014 sans la valeur punk mais une advantage sexy et sensuelle. En inconditionelle des excitantes années 90, Donatellla Versace s’autorise à glisser sur ses looks du soir Atelier Versace une vibe de la folle décennie difficile à ignorer. La peau se montre ou plutôt s’expose dans des découpes risquées sur tissus paillétées, à résilles ou en fourrure. On dévoile son ventre et dissimule à peine sa poitrine sous de grosses chaines industrielles utilisées en guise de collier. C’est sûr Atelier Versace apporte à Paris sa définition de la Haute Couture, mélange entre l’ostentatoire milanais et la classe parisenne. Le défilé Atelier Versace Haute Couture automne-hiver 2013-2014 s’est clôt comme il avait débuté, avec une Naomi Campbell toute de noir vêtue, en body décolleté V à strass cette fois et à peine couverte d’un cardigan qui se faisait la malle à chacun de ses déhanchés.

À lire aussi
Anoufa défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
À lire aussi
Giambattista Valli défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
À lire aussi
Oscar Carvallo défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
À lire aussi
Elie Saab défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
À lire aussi
Jean-Paul Gaultier défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
À lire aussi
Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014, top 10 des mannequins en vogue
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Versace défilé Haute Couture automne-hiver 2013-2014 à la Fashion Week
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible