Versace : Gisele Bündchen, nouvelle égérie

par

Gisèle Bündchen est la nouvelle égérie de Versace pour la campagne printemps-été 2012. Pour ce premier cliché, le mannequin regorge de sensualité. Focus...

Après Esprit, la top brésilienne Gisèle Bündchen représente une nouvelle fois la maison de luxe Versace pour la campagne printemps été 2012. La marque italienne a dévoilé la première photo de cette campagne. Gisèle Bundchen, maman d'un petit Benjamin , s'est laissée shooter sous l'objectif des photographes de mode, Mert Alas et Marcus Piggott . La mise en scène a eu lieu au bord d'une piscine en Californie. Un cliché sensuel et vertigineux qu'on ne manque de vous en parler.

L'ex de Leonardo Dicaprio met en avant sa silhouette de rêve et sa plastique parfaite sous le soleil de la côte ouest. Gisèle Bündchen, à la tête de Hope, sa marque de lingerie , fait encore parler d'elle. Pour ce tout premier cliché, elle porte un mini bustier blanc clouté et une jupe taille haute. Aux pieds, elle se laisse photographier avec une paire de chaussures à semelles compensées qui allongent ses belles jambettes. Versace a promis de divulguer l'ensemble du shopping d'ici quelques jours. Encore un peu de patience avant de découvrir l'intégralité de cette campagne avec une Gisèle Bündchen resplendissante et ultra sexy.

Versace : Gisele Bündchen, nouvelle égérie - photo
Source : CM Versace