S'inscrire
tracking
Versace pour H&M

Versace pour H&M : En boutique, look d'Audrey Marnay à la soirée presse

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Audrey Manray était présente à l’avant première presse Versace pour H&M à la boutique située boulevard Haussman, hier soir. Et c’est un look ultra tendance que la belle Audrey Manray décide d’arborer. Décryptage

Audrey Manray, la pétillante rousse et jolie mannequin, ne s’est pas fait prier pour découvrir en avant première, hier soir, jeudi 16 octobre 2011, la collection Versace pour H&M en boutique . Au milieu des journaliste toutes excitées de pouvoir s’acheter les nouvelles pièces phares de l’années, Audrey Manray apporte un peu de calme à la soirée. En effet son aisance et sa classe naturelle nous apaise, ainsi que son look, nous a tapé dans l’œil.

Avec ses cheveux flamboyant et son cops de rêves, pas besoin de suivre la tendance automne hiver 2011/12 au pied de la lettre. C’est donc dans cette état d’esprit que Audrey Manray a composé sa tenue d’hier soir nous offrant un ensemble sobre et résolument sixties pour la soirée presse Versace pour H&M, en boutique aujourd'hui . Avec sa chemise noire légèrement transparente et son short taille haute en flanelle, Audrey Manray fait preuve d’un intelligence stylistique hors norme , et allie à sa tenue une jolie fourrure verte émeraude, mettant en valeur son teint de porcelaine. Se juchant sur des bottes en cuirs noirs à la soirée Versace pour H&M , c’est avec style que Audrey Manray nous montre que l’on n’a pas fini d’entendre parler d’elle.

À lire aussi
H&M et ses collaborations, l'historique à l'occasion de Martin Margiela x H&M
À lire aussi
Versace : Kaïa Gerber, la fille de Cindy Crawford nouvelle égérie
À lire aussi
Versace pour H&M : Cruise collection printemps-été 2012, la campagne vidéo
À lire aussi
H&M Champs Elysées : 5 paires de chaussures à shopper pour Noël 2011
À lire aussi
Versace : Ouvre sa première boutique "Young Versace", à Milan
À lire aussi
Versace pour H&M : Printemps/été 2012, la collection dévoilée partie 1
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Versace pour H&M : En boutique, look d'Audrey Marnay à la soirée presse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible