S'inscrire
tracking
Versace pour H&M

Versace pour H&M : Succès de la collection en France

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une ruée devant les boutiques H&M pour arracher une pièce de la griffe Versace. La queue de cette collection donne des allures d'audition pour une émission de TV réalité et se veut un succès en France

Le jeudi 17 novembre , la rédac' annonçait l'arrivée de la collection Versace dans une sélection de boutiques H&M . En France 22 enseignes H&M ont participées à cet événement, dont 8 magasins dans la capitale parisienne . L'effervescence était au rendez-vous pour ce premier jour ! Les fashionistas se sont données rendez-vous très tôt devant les boutiques du géant suédois H&M, pour s'arracher une pièce de la collection Versace. Quand la haute couture Versace investit les rayons d'une enseigne bon prix, l'ambiance est fiévreuse dès potron-minet. La collection Versace pour H&M a rencontré un véritable succès en France , les modeuses se sont arrachées des tenues.

Le froid n'a pas ralenti l'élan des nanas, le sacrifice était bien mérité, parce que les girls n'ont eu que 15 minutes pour choisir des vêtements Versace . La collection Versace pour H&M a provoqué une grande ébullition dans la sphère mode, et la rédac' meltyFashion se devait d'y être pour découvrir les pièces dénichées par les girls . La caverne de Donetella Versace a illuminé la capitale au point de provoquer des queues interminables. Un bon coup pour H&M , Est-ce que cette collection a rencontré le succès connu par Lanvin ?

Crédit : versace hm succes collection france
À lire aussi
Versace pour H&M : De Lille à Bordeaux, les points de vente en France
À lire aussi
Versace pour H&M : Imprimé palmiers, série Stampa
À lire aussi
Versace pour H&M : Le Perfecto en cuir clouté
À lire aussi
Versace pour H&M : Les ceintures à shopper
À lire aussi
Versace pour H&M : Printemps-été 2012, une deuxième collection Versace et H&M !
À lire aussi
Versace pour H&M : Vêtements à franges et imprimés coeur
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Versace pour H&M : Succès de la collection en France
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible