Versace pour H&M : Vincent Mc Doom est pour ! Interview exclu

par

H&M, Mango, Zara… des marques qui suscitent un engouement auprès des grandes marques de la mode et Vincent Mc Doom adhère au principe. Le styliste livre ses impressions par interview

Le prêt-à-porter se démocratise depuis plus d'un demi-siècle et les addicts de shoppings sont ravies. Le styliste Vincent Mc Doom s'y connait bien en matière de mode et acquiesce au mélange des genres. Le mariage H&M et Versace plait bien à Vincent Mc Doom et confie à la rédac' de meltyFashion : " H&M a bien compris le principe des associations avec les grandes marques et l'enseigne suédoise n'est pas à son premier coup d'essai" . Et pour terminer : " J'ai beaucoup aimé la collaboration de Karl Lagerfeld et H&M, la ligne regorgeait de pièce chic et se rapprochait de la haute couture, c'était vraiment top" . Pour l'heure réservez vos dates pour se procurer une pièce de la collection Versace pour H&M . Vincent Mc Doom est un adepte de la mode et il a pu le montrer lors de ses multiples apparitions, et nous explique les codes de la mode sur sa nouvelle émission Running in Heels diffusée sur la chaine AB1.

Comme la plus part des fans de mode et en particuliers de la marque H&M, Vincent Mc Doom a hâte de voir les différents vêtements de la collection H&M et Versace. Vincent Mc Doom se dit confiant pour ce mélange des genres. Et dévoile à la rédac' qu'il y aura de certainement du choix pour toutes les girls. Et les campagnes d'affichages de Versace pour H&M dévoile des tenues glam'rock, à l'image de la maison Versace. Pour Vincent Mc Doom pas besoin de faire des tonnes : "Le style est accessible à toutes les filles et il y a pour toutes les bourses" . Le présentateur de Running in Heels ne porte pas que des vêtements de grands couturiers : "J'aime beaucoup la marque espagnole Mango et les trenchs H&M se portent bien avec une paire de Louboutin" . Les filles ont mixes les marques pour un résultat glamour comme Vincent Mc Doom. Pour être une vraie modeuse rendez-vous tous les samedis dès 19h35 sur AB1 pour suivre Running in Heels animée par Vincent Mc Doom.

Versace pour H&M : Vincent Mc Doom est pour ! Interview exclu - photo
Versace pour H&M : Vincent Mc Doom est pour ! Interview exclu - photo

3 commentaires
  • Signaler
    Vous avez vu la collection Versace pour H&M ? Que vous ayez acheté ou pas, votre avis m’intéresse ! Je fais une thèse sur ce sujet. <br /> <br /> Voici le lien qui vous permettra d’accéder directement à mon questionnaire.<br /> <br /> http://sphinx.ic n-groupe.fr/recherch e/la-mode-nov2011/qu estionnaire.htm<br /> <br /> Ce questionnaire s’adresse aux femmes uniquement !<br /> Sans votre aide (d'une dizaine de minutes), ma recherche ne pourrait pas aboutir.<br /> Je vous remercie de votre coopération !
  • Signaler
    Je trouve ça top que les personnalités du monde de la mode supportent ce genre de projets souvent décriés en mode "la haute couture doit rester de la haute couture !"
  • Signaler
    comme Vincent Mc Doom j'ai hâte de voir la collection Versace pour H&M