S'inscrire
tracking
Chaussures

Very Sexy Shoes, la nouvelle boutique de Sarenza

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Encore plus de chaussures ? On dit OUI ! Le célèbre e-shop Sarenza ouvre une nouvelle rubrique dédiée à la chaussure sexy et originale. meltyFashions vous en dit plus

Nous les filles, nous adorons les chaussures. On ne le cache pas et même lorsque la série Bref fait une parodie sur les filles entrain de shopper sur Sarenza, on ne se vexe pas ! Et lorsqu'on a appris que la célèbre marque de vente de chaussures en ligne s'apprêtait à lancer une nouvelle boutique so sexy, on a bondi de joie ! En effet, Sarenza vient de lancer Very Sexy Shoes, un nouvel espace dédié aux talons hauts. La directrice de cette nouvelle collection, Constance Le Ferrand déclare : " C'est une boutique destinée aux femmes qui ont rendez-vous avec un volet particulier de leur féminité : être sexy, quelle qu'en soit la raison, ce qui reste à la discrétion de nos clientes". Mais les femmes ne sont pas la seule cible de ce nouvel e-shop, puisque les hommes, pour faire plaisir à leur compagne, font également partie des acheteurs potentiels.

Contrairement à Vans et ses tennis mode pour le printemps 2013, la nouvelle boutique Very Sexy Shoes de Sarenza joue avec la féminité et les talons. D'ailleurs, selon une étude réalisée pour Sarenza, 87% des femmes se chaussent avec pour but de montrer une image d'elles sexy et bien dans leur peau. C'est donc tout naturellement que Sarenza a décidé de s'adapter à cette demande. Sur Very Sexy Shoes, trois profils de femmes sont disponibles et vous renvoient vers des styles de chaussures différents : la curieuse, l'indépendante et la coquine. Alors, qu'attendez-vous, on shop vite sur Very Sexy Shoes par Sarenza. On détermine son profil et on se laisse guider par les différentes propositions…

À lire aussi
Les docksides de Sebago reviennent pour le Printemps 2013
À lire aussi
Gianvito Rossi automne-hiver 2013-2013, des chaussures tendances pour la fin de saison
À lire aussi
Thomas Lieuvin et ses chaussures printemps-été 2013 en cuir d'agneau
À lire aussi
Minelli réédite les Ziggy pour son 40ème anniversaire
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Very Sexy Shoes, la nouvelle boutique de Sarenza
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible