S'inscrire
tracking
Shopping

20 vestes en jean originales pour se couvrir avec style

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La classique veste en jean, on l'adore. Mais ce printemps, on se laisse tenter par ces 20 statement pieces qui dépoussièrent le blouson en denim

La veste en jean, on connaît : elle est la star incontestable de la mi-saison qu'on ressort dès qu'il commence à faire beau et qu'on trimbale jusqu'à la fin de l'été. Depuis un peu trop d'années, d'ailleurs ! Bien que la bonne vieille veste en denim bleu qu'on porte depuis nos 15 ans soit indémodable, 2017 est peut-être enfin l'année du renouveau, celle où on osera twister notre basique et se jeter dans le grand bain des tendances. Oversized, cropped, destroy, brodée, floquée de patches... cette saison, la veste en jean en voit de toutes les couleurs et nous donne envie de sortir des sentiers battus. Nouvelle statement piece, elle n'a pas fini de pimenter nos looks printaniers ! En voici 20 modèles tous dotés d'un petit je ne sais quoi.

Avec une petite robe, un pantalon fluide, une jupe métallique ou même avec un jean pour adopter le total look denim comme Bella Hadid... la veste en jean s'enfile au-dessus de n'importe quelle tenue et convient à toutes les morpho. En prime, on en trouve à tous les prix ; pas besoin d'avoir un gros budget pour s'acheter une jolie pièce décorée pour le printemps. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à décider quel style vous préférez ;)

À lire aussi
30 combinaisons pantalon à porter pour les beaux jours
À lire aussi
25 sacs à main qui sentent bon le soleil et les palmiers
À lire aussi
15 paires de chaussures élégantes à shopper pour un mariage
À lire aussi
20 jolies robes de printemps à moins de 40€
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
20 vestes en jean originales pour se couvrir avec style
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible