S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

Vestiaire Collective nous aide à trouver une pièce convoitée avec Wanted

Publié par
Victoria de Magalhaes
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vestiaire Collective propose Wanted, une nouvelle fonctionnalité sur son site qui offre la possibilité de se procurer des vêtements ou accessoires à vitesse éclair. Et hop là !

Wanted, la toute dernière invention de Vestiaire collective, risque bien de faire du tort au shopping en magasin et d'exciter les serials shoppeuses. Qui n'a jamais eu envie de dépérir après que le pull en cachemire de ses rêves soit devenu sold out, alors qu'il ne valait pas plus que le prix d'une simple chaussette ? Qui encore n'a pas eu envie de verser une larme après avoir eu le coup de cœur pour un sac au top à prix canon avant de découvrir qu'il était issu d'une collection passée ? Pour toutes ces raisons, Wanted est le service parfait signé Vestiaire Collective, site d'achat et de vente de mode de luxe, qui vous permettra, peut-être, de mettre enfin la main sur tous ces articles sur lesquels vous aviez seulement posé le regard. Une sorte de seconde chance à ne pas laisser passer.

Comment ça marche ? Wanted, c'est aussi simple qu'une version mode de Tinder. Vous signalez la pièce rare et convoitée en téléchargeant la photo du vêtement ou accessoire afin que les 4 millions d'inscrits sur le site Vestiaire Collective puissent prendre connaissance de votre envie (caprice ?). Si un membre a en sa possession le fameux produit, il se manifeste en cliquant sur le bouton "Je la vends", et le tour est joué ! Avec ses 100 000 nouveaux arrivant tous les mois, il n'y a pas de raison que vous ne trouviez pas votre bonheur. Il s'agit d'une sorte de personnal shopping en ligne, les honoraires exorbitants en moins. Vestiaire Collective a pour l'instant réussi à lever 33 millions d'euros pour ce projet et compte bien se déployer aux Etats-Unis. Toujours plus ! Le service Wanted ne sera pour l'instant disponible que du 20 octobre au 30 novembre prochain sur le site de Vestiaire Collective. A vos marques, prêtes, cliquez !

À lire aussi
Raf Simons, Donatella Versace... Les 10 designers les plus recherchés sur Google
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Fashioniscope, prédiction de la mode sur les prochaines decennies
À lire aussi
Mode connectée : Burberry x Snapchat, une campagne qui mise sur les nouveaux talents
À lire aussi
Instagram lance Boomerang, nouvelle appli de gifs
À lire aussi
Bon plan 2.0, Sephora rend disponible son application sur Android !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vestiaire Collective nous aide à trouver une pièce convoitée avec Wanted
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible