S'inscrire
tracking
Vicomte A.

Vicomte A, déshabillez les mannequins !

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lassés des mannequins nus pour les campagnes de prêt-à-porter ? Vicomte A opte pour un striptease pour dévoiler ses collections. Déshabillez les mannequins online !

On l'a vu avec Kate Moss nue et brune pour Versace Automne-Hiver 2013-2014, les marques de prêt-à-porter jouent la carte du sexy pour marquer les esprits. Les campagnes publicitaires se font de plus en plus sophistiquées, spécialement sur le web. Ce support aux possibilités infinies permet les extravagances les plus folles, ce qui a séduit la griffe Vicomte A. La marque française a opté pour une campagne qui utilise intelligemment le digital, mêlant sexy, interactivité et publicité. La célèbre agence Fred et Farid en charge de la campagne est à l'origine du projet. Le principe ? A parti d'une vidéo diffusée sur le site, Vicomte A vous invite à déshabiller ses mannequins pour découvrir les multiples pièces qui les habillent. Sur une musique rock entrainante et punchy, déshabillez le mannequin femme couche par couche et partagez le résultat du striptease sur les réseaux sociaux ! Pour sa campagne, Vicomte A revisite en beauté l'essence sexy des publicités de prêt-à-porter.

Vicomte A et Fred et Farid inventent le social striptease ! Au même titre que les bisous digitaux de Burberry Kisses x Google, la marque Vicomte A se démarque avec une initiative 100% interactive. Le petit plus, c'est la version masculine que les filles prendrons aussi plaisir à déshabiller. Voilà une publicité plutôt alléchante aussi bien pour les mannequins que pour les modèles, les filles et les garçons ! Le striptease Vicomte A se passe sur socialstriptease.com .

À lire aussi
Vicomte A. : Les chemises Charleston pour femme
À lire aussi
Vicomte A. : 5 paires de chaussures à shopper pour 2011
À lire aussi
Vicomte A. : 6 bermudas shorts à shopper
À lire aussi
Vicomte A. : 6 polos color block à acheter
À lire aussi
Vicomte A. : Les ceintures fluo Beach Club et autres color block
À lire aussi
Vicomte A. : Pippa Middleton bientôt avec le sac 48 heures ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vicomte A, déshabillez les mannequins !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible