S'inscrire
tracking
Vicomte A.

Vicomte A. : Les ceintures fluo Beach Club et autres color block

Publié par
clarisse1
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vicomte A. propose ses ceintures fluo Beach Club pour être à la pointe de la mode en vacances cet été 2011. Un peu plus discrète ? Optez pour les autres ceintures color-block Vicomte A. à découvrir sur meltyFashion

Vicomte A. est la marque tendance du moment. Depuis que la it-girl Pippa Middleton s'affiche avec Arthur de Soultrait, créateur de Vicomte A., on ne cesse de parler de cette marque aristo chic Française. On découvrait hier le sac 48 heures Vicomte A. bientôt dans les mains de Pippa Middleton et on s'intéresse aujourd'hui aux ceintures fluo Beach Club et d'autres ceintures en plein dans la tendance color block de cet été 2011 ! Comme Pippa Middleton nouvelle égérie Vicomte A . , craquerez-vous pour une des ceintures color block de la marque ?

Si vous n'êtes pas invité à la soirée Vicomte A. de Saint-Tropez en Aout 2011 vous pourrez toujours vous offrir une des ceintures Vicomte A. color block pour être ultra tendance peu importe où vous êtes cet été. Les ceintures fluo Beach Club ont un look décontracté mais le fluo fait toute leur originalité. Les tressées sont très chics et sont le coup de cœur de la redac ! Croiserez-vous Pippa Middelton en virée shopping dans une boutique Vicomte A. lors de votre venue pour shopper une ceinture fluo Beach Club ?

À lire aussi
Vicomte A. : 6 bermudas shorts à shopper
À lire aussi
Vicomte A. : 5 paires de chaussures à shopper pour 2011
À lire aussi
Vicomte A. : Pippa Middleton bientôt avec le sac 48 heures ?
À lire aussi
Vicomte A. : 6 polos color block à acheter
À lire aussi
Vicomte A. : Les chemises Charleston pour femme
À lire aussi
Vicomte A, déshabillez les mannequins !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vicomte A. : Les ceintures fluo Beach Club et autres color block
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible