Victoria Beckham confirme l'ouverture de sa première boutique à Londres sur Instagram

par

Après des mois de spéculations et d'incertitudes, Victoria Beckham a enfin confirmé les rumeurs sur l'ouverture prochaine de sa boutique sur Dover Street à Londres. Et c'est sur Instagram et au WWD Magazine qu'elle l'a annoncé !

Victoria Beckham ouvre sa première boutique sur Dover Street à Londres. Et mieux vaut tard que jamais ! Pourrait-on se dire à propos de la nouvelle boutique de Victoria Beckham. Alors que certaines marques préféreraient se lancer sur le marché américain pour leur première boutique, Victoria Bekham en a décidé autrement. En effet, au lieu de se lancer à New York par-exemple, elle a décidé d'ouvrir sa première boutique dans le quartier de Dover Street à Londres. Auparavant, cette nouvelle n'était que rumeur. Mais plus depuis que Victoria Beckham a confirmé sur son compte Instagram et à WWD Magazine, l'ouverture prochaine de sa première boutique à Londres. Elle a confié à WWD qu'elle allait s'installer au numéro 36 de Dover Street, comme on vous l'annonçait il y a quelques jours. Elle a également déclaré : "Je pense que le moment est bien choisi, parce que je connais mon client". Quant à l'emplacement, elle explique : "C'est jeune et frais. Il y a de grandes galeries dans la région. Et Dover Street Market se situe juste en face de nous, ce qui n'est pas une si mauvaise chose".

Victoria Beckham confirme l'ouverture de sa première boutique à Londres sur Instagram - photo

Pour cette première boutique, Victoria Beckham, la femme de David Beckham avec qui elle était en couverture du numéro de Noël du Vogue Paris ; n'a vraiment pas fait les choses à moitié. Elle a engagé l'architecte Farshid Moussavi pour donner à son espace de 7000 m² une allure un peu plus chic et épurée à la "VB". La première boutique de Victoria Beckham sur Dover Street à Londres, sera inaugurée dès l'automne 2014. Dans cette boutique, vous aurez l'occasion de découvrir l'ensemble de ses collections de la jeune créatrice, dont Victoria Beckham, Victoria Victoria Beckham, Denim, Eyewear et Accessories. Alors hâte les filles ?

Source : Instagram