S'inscrire
tracking
Victoria Beckham

Victoria Beckham des années 90 à la cérémonie de clôture des J.O. 2012, son évolution look

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Si Victoria Beckham est connue pour être une égérie mode, c'est qu'elle a parcouru du chemin avant d'arriver à ce statut. meltyFashion vous dévoile l'évolution look de Victoria, de ses débuts Spice Girls, jusqu'à la cérémonie de clôture des J.O. 2012

Victoria Beckham a débuté avec les Spice Girls en 1994. Si le groupe de filles les plus décalées de l'Histoire ont vu leur look évoluer des années 90 jusqu'aux J.O. 2012, Victoria Beckham à elle seule a vu son look se métamorphoser littéralement. Dès 1999, celle qui se nomme encore à l'époque Victoria Adams est la plus chic de toutes les Spice Girls : bijoux, tenues très modes (pour l'époque, on vous rassure), et frous frous en tout genre, Victoria Beckham est vite surnommée "Posh" par la presse britannique, ce qui signifie en gros chic, huppée. Victoria assume, et continue d'arborer des looks soignés au fil de ses apparitions. Son mariage avec David Beckham la propulse sur le devant de la scène mode et le couple ira même jusqu'à s'afficher en look total cuir coordonnés… Euh, à éviter ! Les années 90, c'était quelque chose avec Victoria Beckham.

Victoria Beckham change de look au début des années 2000 : après deux enfants (Brooklyn et Romeo), et se trouve un look de fashion maman qui colle assez bien à l'époque : elle se laisse pousser les cheveux, et craque pour la tendance jean. Parfois lookée comme une grande adolescente, Victoria Beckham sort des lignes de fringues et devient même l'égérie de Dolce et Gabbana en 2003. Chapeau Victoria ! Mais il ne faut pas se réjouir trop vite, car Posh s'est quelques fois trompée : le fashion faux-pas de Victoria Beckham, c'est assurément son apparition lors des MTV Movie Awards 2008, lorsqu'elle arbore un look zébré et soutien-gorge rose fuschia apparent. Léger malaise. On va essayer de lui pardonner ce mauvais look, mais il nous reste certainement en travers de la gorge.

Ces deux dernières années ont été pour Victoria Beckham les années de la gloire. Si dans les années 90 Posh se cherchait encore niveau mode, aujourd'hui elle se définit complètement et la mode l'en remercie : Victoria est définitivement à l'origine de nombreuses tendances. En trench, avec des Louboutin, en robe du soir, chacune de ses apparitions est reprise par les plus grands magazines de mode. Vogue la met même en couverture trois fois dans la même année : un exploit pour la belle Victoria Beckham, qui lance sa collection de lunettes à la rentrée. La dernière apparition de Victoria Beckham lors la cérémonie de clôture des J.O. 2012 avec les Spice Girls confirme bel et bien que la belle a évolué depuis les années 90. On espère que Victoria ne quittera pas la scène de la mode avant longtemps en tout cas, qu'on puisse continuer de suivre son évolution look ! Que pensez-vous de l'évolution look de Victoria Beckham ?

À lire aussi
Victoria Beckham avec les Spice Girls à la cérémonie de clôture des JO de Londres, en Giles Deacon
À lire aussi
Victoria Beckham se lance dans le marché de l'optique pour la rentrée
À lire aussi
Look de Victoria Beckham : Le 9 juillet 2012 à Londres, en robe orange
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Victoria Beckham des années 90 à la cérémonie de clôture des J.O. 2012, son évolution look
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible