S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Victoria Beckham e-shop et Monki Paris boutique, des ouvertures buzz au Weekly Fashion

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les beaux jours arrivent ça tombe bien avec l'ouverture cette semaine des boutiques Victoria Beckham et Monki. Deux adresses shopping qui buzzent autant que nos deux égéries Carla Bruni et Marion Cotillard. Monki et Victoria Beckham font de l'ombre à Karl

À peine le printemps a-t-il pointé le bout de son nez, que la mode se réveille et les boutiques fleurissent. Annoncé durant la Fashion Week automne-hiver 2013-2014, le e-shop Victoria Beckham ouvre enfin ses portes ou plutôt son site. On y retrouve toutes les pièces phares de la marque mais aussi de sa petite soeur, Victoria by Victoria Beckham avec ses prix light, le tout dans un graphisme minimaliste. Habituée à être sous les feux des projecteurs, Victoria Beckham préfère la simplicité lorsqu'il s'agit de sa marque de prêt-à-porter de luxe. Ouvert cette semaine, on se précipite car les pièces commencent déjà à partir. Autre boutique qui fait grand bruit, c'est inévitablement Monki ! La petite soeur d'H&M s'offre enfin une boutique et pas n'importe où, au coeur de Paris Rue de Provence. Ici, la petite suédoise devrait vite devenir incontournable chez les fashionistas que nous sommes. La redac' présente à la soirée Monki Paris en est déjà fan. Les boutiques ont fait le buzz et une chose est sûre, friquée ou à petit budget, ce weekend on se fait plaisir chez Victoria Beckham ou Monki.

Outre, les adresses modes qui envahissent nos pavés et la toile, cette semaine c'est aussi le retour de Carla Bruni-Sarkozy pour Bulgari. Ex-top modèle, ex-première dame, chanteuse et maman, Carla a plus d'une corde à son arc. Elle revient toutefois à ses premiers amours, la photo. Le joaillier de luxe Bulgari a confirmé que Carla Bruni-Sarkozy serait bien le visage de sa nouvelle campagne succédant ainsi à Julianne Moore ou encore Kirsten Dunst, la classe. Elle nous prouve qu'elle n'est pas un "ancien combattant" comme l'avait affirmé Karl Lagerfeld au Petit Journal. Ce dernier fait d'ailleurs parler de lui cette semaine ( il y a t-il une semaine où ce n'est pas le cas ?) , de manière artistique cette fois. Karl Lagerfeld x Melissa a enfin été dévoilé en vidéo avec dans la foulée une soirée hype à New York. Et qui de mieux que Cara Delevingne pour représenter la créativité folle de Melissa et de Karl Lagerfeld ? Enfin, cette semaine, Dior nous a révélé le visage de son égérie Lady Dior printemps-été 2013 qui n'est autre que Marion Cotillard. L'actrice française nous a donné de folles envies shopping. Pour ne pas finir sur la paille toutefois, on fera un "petit" tour chez Monki et pourquoi pas chez Victoria Beckham ou du moins son e-shop ?

Crédit : Melissa, Karl Lagerfeld, Cara Delevingne,
Crédit : Mert Alas & Marcus Piggott
Crédit : Mert Alas & Marcus Piggott
Crédit : Jean-Baptiste Mondino
Crédit : Jean-Baptiste Mondino
À lire aussi
Beyoncé égérie H&M et Kate Moss nue sur Broadway, les marques jouent gros, Weekly Fashion
À lire aussi
Courtney Love et Kate Middleton, la mode perd la tête, Weekly Fashion
À lire aussi
Beyoncé Présidente et les filles interdites de leggings et soutien-gorge, Weekly Fashion
À lire aussi
H&M toujours plus fort avec Vanessa Paradis et & Other Stories, Weekly Fashion
À lire aussi
Miranda Kerr et John Galliano détestés et virés, Weekly Fashion
À lire aussi
Les mannequins anorexiques exposés et les caprices de Beyoncé, Weekly Fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Victoria Beckham e-shop et Monki Paris boutique, des ouvertures buzz au Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible