S'inscrire
tracking
Victoria Beckham

Victoria Beckham en couverture de Elle UK mars 2013

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Victoria Beckham met tout en oeuvre pour promouvoir le lancement de son e-shop. En couverture de Elle UK pour le mois de mars 2013, la jolie maman semble rajeunir de jour en jour. Décryptage

Victoria Beckham revient en force avant le lancement de son e-shop VictoriaBeckham.com. Après avoir fait une apparition très lookée dans les rues de Londres le 28 janvier, la femme de David Beckham se montre sous son meilleur jour sur la couverture du mois de mars 2013 du magazine Elle. Toujours aussi mince et mode, Victoria Beckham ne semble pas prendre une ride (même si Photoshop y est surement pour quelque chose). Simplement couverte d'un mini short et d'un top cropped sur la couverture de Elle Uk du mois de mars, Victoria Beckham nous fait baver de jalousie.

Après moult accouchements, Victoria Beckham affiche un corps de rêve et un visage pratiquement sans aucune ride (qu'on pourrait croire naturel). Aussi, pour se rajeunir un peu plus, Victoria décide de lâcher ses cheveux et de nous faire envier son dégradé parfait. C'est d'ailleurs la toute sa stratégie commerciale. En s'affichant sous son plus beau jour à chacune de ses apparitions, l'ancienne Spice Girls nous donne envie de lui ressembler, et pour se faire, le mieux reste encore d'aller shopper sur son site bientôt en ligne VictoriaBeckahm.com. Malin !

À lire aussi
Victoria Beckham en Victoria Beckham à Londres le 1er Février 2013
À lire aussi
Victoria Beckham revient à Londres le 28 janvier
À lire aussi
Victoria Beckham aime la peau à Paris le 20 février 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Victoria Beckham en couverture de Elle UK mars 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible