Victoria Beckham et David Beckham pour Vogue Paris, la couverture de Noël

par

Le Vogue Paris va sortir son numéro de Noël 2013, avec un couple phare en couverture. Il s'agit de Victoria Beckham et de son mari David Beckham. Un couple glamour qui nous fait rêver !

Rien ne semble plus pouvoir arrêter celle que l'on surnomme "Posh". Après avoir ouvert sa première boutique sur Dover Street à Londres, Victoria Beckham nous revient en forme et encore plus chic. Vogue ne s'offre que des personnalités stars pour ses couvertures. C'est donc sans surprises que la version française du magazine haut de gamme, a annoncé Victoria Beckham comme visage de son prochain numéro de Noël 2013. Le couple a été photographié par le très célèbre duo Inez & Vinoodh, pour non pas une, mais deux couvertures. En effet, sur une des couvertures, on voit Victoria Beckham dans une pose très sensuelle, avec son mari de footballeur David Beckham. "Posh" porte ce qui pourrait être une robe verte, qu'elle a accessoirisé avec des diamants en émeraude aux oreilles. Elle arbore également un fard à paupières très léger et de couleur gris argenté. Un beauty look qui nous donne des envies shopping juste à temps pour Noël 2013. On la voit avec les yeux fermés, comme si elle attendait un baiser de la part de son homme. Peut-on faire plus sensuel et plus classe ?

Victoria Beckham et David Beckham pour Vogue Paris, la couverture de Noël - photo
Victoria Beckham et David Beckham pour Vogue Paris, la couverture de Noël - photo
Victoria Beckham et David Beckham pour Vogue Paris, la couverture de Noël - photo

Toujours très classe comme on le voyait avec Victoria Beckham en smoking noir le 16 septembre à Londres, l'ex Spice Girls de 39 ans ne déroge à sa règle du "toujours chic en toutes circonstances". Sur la deuxième couv', Victoria pose en petite robe noire à décolleté dans le dos, qui laisse apparaître son tatouage. Elle est coiffée d'un carré à effet flouté, et elle porte également des petites boucles d'oreille en diamant. Sur ces couvertures elle apparaît enlaçant son sexy boy de mari qui partage sa vie depuis 14 ans, David Beckham. Ce numéro du Vogue Paris mettant en scène Victoria Beckham, sortira en kiosques dès le 2 Décembre prochain.

Source : vogue.fr