Victoria Beckham ouvre sa première boutique sur Dover Street à Londres

par

Après des mois de négociations, l'ancienne Spice Girl Victoria Beckham a signé un accord visant à ouvrir un magasin à son nom. L'équipe meltyFashion vous en dévoile plus !

La nouvelle vient de tomber. Victoria Beckham ouvrira sa première boutique en propre sur Dover Street à Londres. Une boutique qui permettra de faciliter la vente de ses collections de vêtements et de sacs à main. En Avril Victoria Beckham, qui nous dévoilait récemment les coulisses de son défilé printemps-été 2014, a fait une première allusion à son désir d'ouvrir un magasin, lorsqu'elle a déclaré au Vogue britannique que Londres serait l'endroit parfait pour la première boutique de sa marque phare. Elle a dit à l'époque « C'est là que je veux avoir mon premier magasin . Je voudrais faire quelque chose de vraiment nouveau , vraiment frais. Quelque chose d'un peu conceptuel mais pas trop ». L'emplacement ? Dover Street, à deux pas de Old Bond Street. Le quartier branché de Mayfair abrite déjà d'autres grands magasins, y compris Jimmy Choo , Christian Louboutin et la ligne McQ diffusion de McQueen.

Pour officialiser son entrée dans la cour des grands, Victoria se place au cœur du quartier de la mode de la capitale londonienne. D'après nos sources, la créatrice de mode serait en discussion pour obtenir le numéro 36 de la célèbre rue. L'emplacement est évidemment parfait pour Posh car elle s'établira ainsi au cœur de l'un des quartiers les plus branchés de Londres. Tous les beautiful people se rendent à Dover Street pour shopper, de Katy Perry à Agyness Deyn en passant par Beyoncé et Gwyneth Paltrow. C'est un endroit qui colle parfaitement à la jeunesse et à la fraîcheur des collections. On a hâte !

Victoria Beckham présentait son défilé printemps-été 2014 à la Fashion Week de New York. Selon les rapports, l'ouverture du magasin de Victoria Beckham se fera l'année prochaine.Vous pouvez actuellement shopper du Victoria Beckham dans des grands magasins tels que Harrods, Harvey Nichols et en ligne sur différents sites, ainsi que sur son propre site victoriabeckam.com. Il n'y a aucun doute, Victoria Beckham va certainement cimenter sa carrière en tant que designer de mode en ouvrant sa propre boutique dans le quartier chic de Mayfair à Londres. Maintenant on attend avec impatience la date officielle de lancement qui sera bientôt annoncée !

Victoria Beckham ouvre sa première boutique sur Dover Street à Londres - photo
Victoria Beckham ouvre sa première boutique sur Dover Street à Londres - photo
Victoria Beckham ouvre sa première boutique sur Dover Street à Londres - photo
Victoria Beckham ouvre sa première boutique sur Dover Street à Londres - photo
Source : dailymail