S'inscrire
tracking
Victoria Beckham

Victoria Beckham’s Ready To Wear : La marque de Victoria Beckham, polémique fashion ?

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un polémique fashion est en train de s'abattre sur la marque de prêt-à-porter de Victoria Beckham. meltyFashion, vous explique pourquoi la griffe de Victoria Beckham est dans la tourmente

La fin d'année ne sera peut-être pas si belle pour Victoria Beckham et pour sa marque. Victoria Beckham qui a réalisé un shooting pour Elle Magazine de janvier 2012 , est au cœur de la tourmente en Angleterre. Sa marque dont les robes se vendent aux alentours de 1 500£ seraient produites dans des conditions très étranges. C'est le Daily Mail qui a levé le voile sur la marque de Victoria Beckham et ses modes de production osés. En effet, à la fabrication, une robe de la marque de Victoria Beckham couterait 60£ à fabriquer . Avec des employés payés à 8£ de l'heure dans une usine de l'Est de Londres, Victoria Beckham se met un joli pactole de côté.

La marque de Victoria Beckham est l'une des polémiques fashion de cette fin d'année 2011. La marque de Victoria Beckham a déclaré un chiffre d'affaires de 15 millions de livres pour le premier quart de l'année 2011 . Les robes de Victoria Beckham ont eu un succès immense. Ses créations ont notamment été portées par Demi Moore, Eva Longoria ou encore Gwyneth Paltrow. Un succès à 1 500£ pour un coût de fabrication estimé à 60£ par robe, 110£ si l'on rajoute le coût du tissu . Bref une bagatelle pour Posh. Certes ses créations sont canons, comme ici le look de Victoria Beckham avec son bébé Harper chez Barney's est magnifique et bien sur elle porte l'une de ses créations. Cependant cela, vaut-il vraiment les 1 500£ ? C'est ce qu'à essayé de comprendre le Daily Mail . Qu'en pensez-vous ?

Crédit : victoria beckham pret a porter robe look polemique prix
À lire aussi
Look de Victoria Beckham : Shooting pour Elle magazine janvier 2012
À lire aussi
Victoria Beckham Denim : Le court métrage pour sa collection de jeans by Quentin Jones
À lire aussi
Look de Victoria Beckham : British Fashion Awards
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Victoria Beckham’s Ready To Wear : La marque de Victoria Beckham, polémique fashion ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible