S'inscrire
tracking
Victoria Beckham

Victoria Beckham son flis grimé en Karl Lagerfeld sur Twitter

Publié par
ValentineH
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Victoria Beckham a posté une photo de son fils grimé en Karl Lagerfeld sur Twitter et apparemment elle riait en voyant le cliché ! On vous montre le fameux montage photo

Élue femme de la décennie aux Glamour Women of The Year 2013, Victoria Beckham n'est pas vraiment célèbre pour son humour. Effectivement les fois où on a pu apercevoir la star sourire sont très très rares. Cependant quand il s'agit de ses enfants la styliste et ex-Spice Girl sait apparemment se détendre. Elle a effectivement posté, lundi dernier sur son compte Twitter, une photo de son fils Roméo grimé en Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel. La photo de son fils était accompagnée du commentaire : "I can't stop laughing right now,genius ! X", littéralement : "Je ne peux plus m'arrêter de rire, coup de génie ! ". On ne sait pas qui a fait ce montage ou pourquoi mais il est vraiment bien réalisé et effectivement très drôle ! On y voit Roméo, le fils de Victoria Beckham avec une queue de cheval blanche, des lunettes noirs et le même type de costume que Karl Lagerfeld porte. En dessous de la photo on peut lire l'inscription "Romeo Who ? " pour copier les t-shirt "Karl Who" de Naco-Paris.

Proche de ses enfants, Victoria Beckham est souvent aperçue avec eux lors de ses sorties. En fashonista avertie elle soigne le look de ses bambins et on comprend qu'elle ait bien ri en voyant la photo de Roméo grimé en Karl Lagerfeld. L'adepte des jeans flare, Victoria Beckham imagine-t-elle son fils en futur grand couturier comme Karl Lagerfeld ? Roméo a déjà commencé un carrière de mannequin et semble en tout cas avoir un sens inné pour la mode ! Telle mère tel fils, n'est-ce pas Victoria ?

À lire aussi
Victoria Beckham en smoking noir le 16 septembre à Londres
À lire aussi
Victoria Beckham printemps été 2014, les coulisses du défilé
À lire aussi
Victoria Beckham ouvre sa première boutique sur Dover Street à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Victoria Beckham son flis grimé en Karl Lagerfeld sur Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible